le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> le forum rpg de pokémon-légende -> Reglement et presentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariame
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant

Votre Prénoms? Mariame (c'est un surnom bien sur Wink

Votre Age? 16 printemps et bientôt 17 vu que août approche^^

Vos Loisirs? La ds, l'ordi,dessiné ET écrire un (putain de bouquain toujours pas fini!!!) Fan incontesté de beyblade depuis 7 ans

De quelle forum venait vous? Team pokemon legend^^

Votre Pseudo sur ce forum? Mariame vous pouvez pas vous planter Wink

Avez vous déjà jouer a un RPG? Jamais mais j'aime bien le concepts ^^

Votre Situation Professionel? Etudiante en économie ^^' 

Une petite descriptions de vous ? Mental: Disons que ma principal occupation est d'aidé mes ami(e)(s), ou bien encore de faire chier mes frères qui geek a ma place^^' Nan sinon a apard sa y a rien a craindre je suis ni folle ni dangereuse LOL (pour ceux qui ont reconnu. Vive Yoma!) Je suis compliquer et je cherche a faire du mieux que je peux dans se que je  fais (enfin si sa m’intéresse ^^')

Vos Manga et Jeu video préféré? Beyblade, Death of the school, death note, Full metal alchimiste, Hunter x hunter, des anciens comme City hunter (plus connue sous le nom nicki larson) Cat's eyes et plein d'autre^^' bon niveau jeux vidéo les grand classique mario, dragon quest, golden sun (version gba), OH et un petit nouveau qui auras beaucoup de succès ^^ NINOKUNI!!!

Liens vers vos personnages crée :
Ma giginka Alexia^^ issue d'un luxio pas très commode >< je l'ai fais moi meme^^ elle est pas parfaite je sais^^'

Je n'ai pas encore fais sa présentation je n'ai donc pas pu mettre le lien juste son image^^'

Dernière édition par mariame le Sam 6 Aoû - 11:13 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey.D.Plass
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bienvenue Mariame et passe un bon moment sur le forum RPG de la Team Pokémon Légende

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi (encore une fois) Mariame ...

Je suis en train de travailler donc la j'écris depuis mon phone ... je rentre vers 20h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Salut^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> le forum rpg de pokémon-légende -> Reglement et presentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation