le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Kyofu/Akuamari] rencontre inatendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Akuamari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister X
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: [Kyofu/Akuamari] rencontre inatendu Répondre en citant

Kyofu arriva un petit matin vers 8/9 h il vas  visité la ville est il vit une grande maison il y entre sans forcée la porte es vit un panneau écrit grand concours le gagnant remportera un 10 000$ ,il décida de s'y inscrire. L'heure du concoure à sonner les participant sont:
-Kyofu
-Gasuto
-Hiota(un jeune homme)
-Cynthia(jeune demoiselle)
Le concoure consiste à faire des combat 2vs2 les participant doivent écrire les pokemon qu'il utiliseront:
Kyofu:1°:
Bōryokuenohebi/Draconight {N°9} (fusion de Noctali + ponita + Nosférapti) @attention
-tranche nuit
-vampirisme
-flammeche
-Ligotage
         2°:Solochi (FR)Deino (US)Monozu (JAP)@Agitation n°8
-charge
-draco-rage
-puissance

Gasuto:1°:Tiplouf {N°9}(normal) @ Torrent
-Ecras' face
-Rugissement
-écume
           2°:Fantominus {N°10} (normal) @ Levitations
-Dépit
-Léchouille
-Hypnose

Hiota:1°:Griknot {N°10} @voile sable/peau dur
-draco-rage
-jet de sable
-charge
        2°:mascaiman {N°8} @impudence/intimidation
-jet de sable
-frenesie
-groz'yeux
-morsure

Cynthia:1°: coupenotte {N°8} @rivalité/brise moule
-assurence
-groz'yeux
-griffe
           2°:Obalie {N°6} @ isograise/corp gel/benet
-rugissement
-poudreuse
-pistolet a o
-boule armure

et le premier combat c'est gasuto vs Hiota et Kyofu vs Cynthia

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Kyofu/Akuamari] rencontre inatendu Répondre en citant

Tiplouf N°9 + Fantominus N°10 vs Griknot N°10 + Mascaiman N°8
Draconight N°9 + Solochi N°8 vs Coupenotte N°8 + Obalie N°6

Les 2 équipe se faisait face;
Chacun sur un Ring Different!

Le premiers tour commença et Tiplouf Se servi de son écumes sur les 2 pokémon Sol alors que Fantominus usait de l'attaque Léchouille sur Griknot, le plus resistant!
Griknot ne se laissa pas faire et attrapa la langue du Pokémon Spectre pour lui assenez une Draco rage en pleine figure tandis que Mascaiman avait échoué sa tentatives de morsure!
Ce derniers S'écroula au sol K.O

De leur côtés, Solochi utilisait ses Flammes Draconique alors que Draconight s'était envolé pour ce servir de ses flammes en securité!
Le coupenotte fut Instantannement Balayé alors qu'une légére poudreuse s'abbatait sur les 2 pokémon de Kyofu!
Obalie suivi par une magnifiques douche froide de son pistolet a o qui fini de repousser les 2 pokémon légerement fatigué!

Tiplouf gagne 90% d'experience
Fantominus gagne 85% d'experience
Solochi monte au niveaux 9
Draconight Gagne 90% d'experience

Tiplouf N°9 + Fantominus N°10 vs Griknot N°10
Solochi N°9 + Draconight N°9 vs Obalie N°7

Le second tour commença alors!

Tiplouf relança sont attaque Ecume suivi par l'attaque léchouille du Fantominus sur Griknot qui répliqua avec Dracorage!
Les 3 attaques Se frappèrent, Fantominus fut Vaincu par le choc alors que seul Griknot et Tiplouf restait debout!
Il se lancèrent dans un affrontement Physique ou Tiplouf sorti Vainqueur avec un combo de Ecras'Face + Ecume!
Le pokémon Dragon/Sol s'écroula!

De leur côtés, Solochi et Draconight était malmené par Obalie et ses Combo Eau Glace qui lui permettait de resister au assez du feu!
Mais le surnombre eux l'avantage sur le type et A force de le chauffer obalie Tomba emportant Solochi dans le sommeil!

Draconight Gagne 85% d'experience et monte au niveaux 10 (70%)
Solochi gagne 85% d'experience
Tiplouf monte au niveaux 10
Fantominus monte au niveaux 11!

Les 4 dresseurs rappelèrent leur pokémon et descendirent du ring ... en attendant la finale ou les 2 frère devrait s'affronter a 3 vs 3!
Le combat aurait lieu 3 heures plus tard et donc les participant en profiterait pour manger et soigner les blessé

La presentatrice fit:
-Et n'oublions pas la merveilleuse recompense pour le second, 2500$ et un sac de 10 baie Oran!

Kyofu eut l'idée de voir en ville s'il n'y avait pas un moyen de s'occuper en attendant la finale

Mister X
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Kyofu/Akuamari] rencontre inatendu Répondre en citant

Kyofu décida d’allée au musée voir les fossiles d'un pokemon qu'il voudrait.

Au musée:
A l’accueil il y a écrit <Vous n’êtes pas obligé de payé, mais payé par générosité pour le musée> il se dit " je payerai si je trouve mon bonheur".
Et il avance sans savoir a qui il faut parler, il vit un veille homme qui a l'allure d'un mec de musée et il lui dit:
-M'sieur vous travaillé ici ?
-Oui, jeune homme je suis le directeur des lieux, que puis-je faire pour vous?
-Je voudrai savoir si vous avez des chose ici concernant Arkeapti.
-oui nos chercheurs travaille actuellement sur ce fossile.
-Bien serai t-il possible de l'acheté pour 10 000$ ?
-Eh ben je ne crache pas sur l'argent, et puis 10 000$ ce n'est pas rien, donc oui mais demain car nos chercheurs vont terminé les examen demain dans le courant de l'après-midi.
-Donc OK ! marché conclue.
Kyofu part du musée comme si de rien été et vit Hiota, le jeune homme qui à perdu contre Gasuto, entrain de dire à son griknot:"quel magnifique combat,malgré notre défaite sa a été une grande expérience."
Touché par ces quelque mot et par la façon dont il traité ses pokemon, il s'aprocha de lui et dit:
-Salut, je suppose que tu me connais,j'ai été très touché par la façon dont tu as traité tes pokemon.
-Ne bouge pas, je dois étudié tes caractéristiques physiques et psychiques et étudié ton apparence.
Hoita étudia tout les aspect de Kyofu pendant 30 minute et il dit avec calme à Kyofu:
-Bien je suis à ton écoute
-euh je voulez connaitre l'heure qu'il est.
-il est 17h50
-Ok,merci il faut que je soit à l'heure por le combat finale.
-A oui bonne chance.
Kyofu courra vers le terrain ou le combat devez avoir lieux dans 10 minute.

Le combat:
Gasuto:1°:Tiplouf {N°10}(normal) @ Torrent
-Ecras' face
-Rugissement
-écume
           2°:Fantominus {N°11} (normal) @ Levitations
-Dépit
-Léchouille
-Hypnose
           3°:Cornèbre {N°10} @ insomnieux/farceur
-poursuit
-étonnement
-Picpic

Kyofu:1°:Bōryokuenohebi/Draconight {N°10} (fusion de Noctali + ponita + Nosférapti) @attention
-tranche nuit
-vampirisme
-flammeche
-Ligotage
         2°:Solochi (FR)Deino (US)Monozu (JAP)@Agitation n°9
-charge
-draco-rage
-puissance
-morsure
         3°:Hericendre @Torche/Brasier n°8
-charge
-Groz'Yeux
-brouillard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: [Kyofu/Akuamari] rencontre inatendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Akuamari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation