le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[blood/route 2] de petit affrontement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Route 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: [blood/route 2] de petit affrontement Répondre en citant

Les futurs mariés étaient en route vers la route 2, arrivé devant la pancarte, c’est Hana qui ce dit que ces gens avaient l’argent a gaspiller, bref…. Après quelque km de marche. Blood et Hana arrivèrent devant une route large a 2 voix. Elle était assez large pour qu’un camion et une voiture y passe. Il y avait plein de rosier, différentes sorte de fleur, a droite un grand étang qui attire toutes sortes de pêcheur grâce a ces pokemons aquatiques. A coté un vieil homme attira l’attention des deux futurs mariés, Ces derniers passèrent a coté de l’étang et il les interpella :

-Hey un de vous veut-il faire un combat ??

Aki s’avança d’un pas mais Hiroto lui tapota dans l’épaule et l’embrassa avec ardeur il lui dit :

-Chérie je t’aime mais………….Laisse moi ce combat

Hiroto s’envola de l’autre coté de la rive et le combat s’engagea  

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: [blood/route 2] de petit affrontement Répondre en citant

Chérie je t’aime mais………….Laisse moi ce combat Hiroto s’envola de l’autre coté de la rive et le combat s’engagea

_______________________________________________________________________________________________________
Magicarpe N°11 vs Magicarpe N°8 & Qwilfish N°7

Le jeune Pecheur Fut décontenancé de voir si peut de fierté chez un dresseur mais Hiroto fit d'une façon blasé:
-Magicarpe contre magicarpe sa serait d'un ennuie! Qwilfish, Attaques Dard Venin et charge tout de suite!

Le pokémon S'éxecuta, mettant K.O directement l'adverssaire alors que les 3 participant se mettait a briller faiblement!
Magicarpe monte au niveaux 9
Qwilfish monte au niveaux 8

les deux dresseur rappelèrent leur pokémon avant d'envoyer la seconde vague
Azurill N°9 vs Chrusacier N°8 + Armulys N°8 + Coconfort N°7
Nenupiot N°9 vs Dantetsu N°10

Edmond se rengaillardit avant de déclarer:
-Je vais te battre! Aucun de tes pokémon ne peut me surpasser!

Les 3 Crisalyde se mirent a charger instantanement le petit Azurill qui joue Gaiement sur la rive avant de Plonger dans l'eau! Une pluie de Dard Venin S'abbatit sur lui et il coula a pic!
De son Côtés Dantetsu Avait déjà commencer a Vampirisé Nenupiot qui repondait avec des Vol-vie  bien moins spectaculaire!
Quelque instant après ce fut Hiroto qui se vanta:
-On dirait que tes faible Poisson ont du mal a suivre la cadence!
Le jeune Pécheur se mit a hurler:
-Si tu te battait avec honneur j'aurais déjà gagner!

Il n'eut pas l'envie de repondre mais par pure politesse il fit:
-Etre loyal et perdre ne m'interesse pas! Je veut gagner et tu ne m'arrêtera pas!

Dantetsu avait raté de nombreuse attaques Vampirisme et Nénupiot avait un parfait contrôle de ses capacité lorsqu'il utilisations de Force nature, de nombreuse fois il fut atteint par des attaque sonores aqueuse qui l'épuisait quand tout a coup, il se mit a trembler et a s'écrouler dans les bras de son maitres qui s'écria:
-Vous 3 attaquer le, Dantetsu, essaye Ouragan s'il te plait!

Les 3 pokémon Chargèrent Nénupiot qui Evité consciensieusement les attaques prenant au passage des Dard venin mais rien de grave quand il fut surpris par un violent ouragant sur le petit étang qui projeta le corps du Azurill précedement Mis K.O!

Après que la tempête s'évapora, l'on put appercevoir un spectacle magnifiques!

Un Papillusion, un Dardagnan et un Charmillons retenant entre leur soie Dantetsu K.O

Coconfort a atteint le niveaux 10 et a évolué en Dardagnan, il a gagné la capacité Furie
Chrysacier a atteint le niveaux 10 et a évolué en Papilusion, il a gagné la capacité Choc mental
Armulys a atteint le Niveaux 10 et a évolué en Charmillon, il a gagné la capacité Choc mental
Dantetsu a gagné 90% d'éxperience et a atteint le niveaux 11 (70%) mais il est malheureusement tombé K.O

Les deux dresseurs rappelèrent leur pokémon, les yeux de Hiroto lançant des éclair! Aki se téléporta a ses côtés, le serrant dans ses bras, collant sa poitrine dans son dos elle fit:
-Calme toi et écrase le! Papilusion et Charmillon sont mignon non?
Il ferma les yeux avant de répondre avec un rictus Malsain:
-Gné, Magnifiques, que la fête commence!

Ecrapince N°10 + Carvanha N°10 vs Héricendre N°9 + Roucool N°7 + Porygon N°10 + Zigzaton N°7

Les 6 pokémon se faisait face a 2 contre 1!

Durant les première seconde, Carvanha et Ecrapince semblait Parfaitement Synchronisé, mais Lorsque Ecrapince fut prit au piège sur la terre ferme!
Le Duo perdu toute chance de victoire!
Ecrapince tentait tant bien que mal d'allier les attaque armures avec les écumes et les force poigne mais Roucool ne le perdait pas de vue et bientôt sa carapace ne suffirait plus, les flammes le faisait rougir comme une écrevisse dans l'eau bouillante!
Porygon joué comme avec une balle et l'envoyait valser a coup de rafale psy l'empechant de rejoindre son acolyte qui s'était caché des injonctions de son maitre débousolé

Tout a coup, Un attaque force poigne fit mouche assomant Zigzaton qui avait voulu le finir!
Cette écrapince était costaud même sans aide du poisson trouillard!
Il avait déjà gerer un problème mais toute résistance a une fin, la sienne fut quand sa carapace se fendit, laissant le pokémon a la merci des flammes! Il abbandonna après 2 coups, laissant a la petite équipe gagner en puissance!

Une rafale psy et le Carvanha sortit de l'eau, attaquant tout ce qu'il voyait mais il mordit son maitre avant de se retrouver sur la terre ferme, a la merci des ses 3 adverssaires!

En quelque seconde s'en fut fini, le poisson avait rendu l'âmes et les pokémon brillait déjà

Héricendre est monté au niveaux 11
Roucool est monté au niveau 9 et apprend Tornade
Porygon est monté au niveaux 12
Zigzaton N°7 est monté au niveaux 9 et apprend Coud'boul mais il est tombé K.O durant le combat!

Pécheur Edmond accepte sa défaite et 1 appat Ball au vainceur!

Une fois le pécheur partit avec ses pokémon, le calme revint, Aki fit basculé son homme sur le sol délicatement avec ses pouvoir avant de se placer sur lui! Les Nombreux pokémon des deux dresseurs libéré ils commencèrent a se reposé un moment!

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: [blood/route 2] de petit affrontement Répondre en citant

Une fois le pécheur partit avec ses pokémon, le calme revint, Aki fit basculé son homme sur le sol délicatement avec ses pouvoir avant de se placer sur lui! Les Nombreux pokémon des deux dresseurs libéré ils commencèrent a se reposé un moment! 

_____________________________________________________________________________________________________________________________ 

Après qu’il se soit un peu reposer, Hiroto demanda :

Chérie, je vais soigner les pokemons a la ville et je reviens. Capture des pokemons en attendant ok ?

La femme lui répondit :

Comme tu veux chérie, on se retrouve a coté de la cabane des pécheurs, ou bien tu sais quoi ? Prend moi la main.

Hiroto lui pris la main et le téléporta devant le centre de soins elle lui dit :

Bon dans une heure je viens te chercher amuse toi bien et elle réutilisa sa technique téléport pour se retrouver devant la route 2. Elle décida de capturer 2 ou 3 pokemons histoire de s’amuser.

Elle se dit voila une belle cible :

Le cornebre pour mon chéri, le marill, l’abo et l’apitrini pour moi

Que le combat s’engage .

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: [blood/route 2] de petit affrontement Répondre en citant

Cornebre N°11 vs Sentu N°10
Marill N°11 vs Fevoli N°8
Abo N°11 vs Vipelierre N°9
Apitrini N°11 vs Magicarpe N°9 + Porygon N°10

Le combat commença, Cornebres fondit sur Sentu, les Deux oiseau se battant bec et ongles;
Sentu Utilisa de nombreuse attaques tornades pour repousser le Cornebres qui tentait d'utiliser son attaque picpic, En quelque minute le Cornèbres est mis K.O

De son côtès Fevoli était contre un Marill très combattif, les attaques pistolet a o rencontré les attaques Draco rage dans un ballet de puissance, tout a coup, Marill sauta au dessus de fevoli qui était déjà bloquer par sa propre attaque, la déferlante aqueuse mit en peril le pokémon!
Les deux adversaires prirent une pause avant que le marill ne soit écrasé sous une puissance psychique, laissant a Fevoli la joie d'en finir ...
La dresseuse avait pris les devant et était maintenant prète a se servir de ses pouvoir pour aider ses compagnons!

De l'autre côtés du terrain, un combat de serpent avait lieu, les deux créatures invertébré se battait, alliant leur techniques Poison au plante pour avoir le dessus sur l'autres
Vipelierre usée de ses fouet liane pour combattre les tentatives de morsure et renvoyé les dard empoisonné du Boa!
En quelque coup la créatures violette avait été mise K.O!
Laissant le champ libre au 3 deniers combattant sur le terrain!

Oui, Magicarpe et Porygon combattait un Apitrini très rapide, qui arrivait sans mal a échapper a leur techniques, il arrivait a visé a peu près correctement tout en se déplacant a une vitesse hors du commun, en quelque temps Magicarpe fut mis K.O, laissant Porygon a son meilleur niveaux, Deux Rafale psy et la petite abeille avait été touché a chaque fois!
Aki lança 4 pokéball, les 4 ball se refermèrent sur les pokémon, les capturant du premiers coups!

Fevoli est monté au niveaux 9
Sentu est monté au niveaux 11
Vipelierre est monté au niveaux 10
Magicarpe est monté au niveaux 10 mais est tombé K.O
Porygon est monté au niveaux 11
Aki a capturé un Apitrini N°11, un Marill N°11, un Cornebre N°11 et un Abo N°11!

Elle récupéra les pokéballa avant d'apercevoir comme une ombre dans l'eau!
Cette ombre disparu en quelque instant laissant un doute dans l'esprit de la jeune fille!

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: [blood/route 2] de petit affrontement Répondre en citant

Après avoir pris les Pokeball elle se téléporta en ville. Elle retrouva son  futur mari au centre Pokémon entrain de prendre ces POMON, elle avait un cornebre sur l’épaule et un marill dans les mains, elle lui dit:

Ils sont pour toi.

Il lui répondit:

Merci mais moi aussi je voudrais te donner des poke, prend ça c’est la Pokeball de roucool et de qwilfish, je leur avait dit que je les offrirai a toi et ils ont accepter.

Les jeunes mariés ont fait leur échange puis un homme inconnu leur dit :

Oh c’est un bien beau cornebre que vous avait la, voudriez vous contre 1000$ un objet lui permettant d’évoluer?

Cornebre était comme qui dirait satisfait il frappa avec son bec 3 fois ce qui veut dire qu’il le veut alors Hiroto donna 1000 $ pour l’homme mystérieux qui s’en alla après recevoir son argent .
Hiroto donna la pierre sombre a cornebre qui évolua de ce pat il devint un magnifique corboss. Après cet événement grandiose, Aki laissa ces Pokémon au centre de soins pour qu’il s’occupe d’eux et les jeunes mariés partirent manger en attendant que les pokémon furent soigner. Après une heure d’attente Aki prit ces Pokémons et se téléporta elle et son futur mari devant la route 2.
Les jeunes mariés marchèrent environ 30 minutes et arrivèrent a un champ de fleur, Hiroto alla cueillir quelque fleur pour sa futur femme quand une fermière s’attaqua a lui avec ces Pokémon le combat s’engagea .

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: [blood/route 2] de petit affrontement Répondre en citant

La vieille femme envoya un Ningale et un Rozbouton!
Aki envoya Vipelierre alors que son homme envoya son héricendre!

Héricendre N°11 + Vipelierre N°10 vs Ningale N°12 vs Rozbouton N°12

Le combat s'engagea alors!

Héricendre utilisa son attaque Flammeche contre Rozbouton contré par une attaque armure du Ningale qui s'était interposé!
Vipelierre utilisa Fouet Liane sur Ningale mais Rozbouton S'interposa et utilisa son attaques Tourniquet suivi d'une para spore qui Paralysa Vipelierre!

Vipelierre était peut être bloqué sur place mais il pouvait encore utilisé son attaque Fouet liane pour frapper le Ningale qui tentait de Griffer et de contrer Héricendre!
Héricendre Utilisa tout a coup une attaque charge, passant outre le bloquage de l'insecte avant de souffler des flammes sur le Rozbouton qui s'enfuyait déjà!
Ningale en profita pour aller Griffer Vipelierre!

Le combat continua un moment;
Jusqu'a ce que Rozbouton sois Roussi et que Vipelierre sois Lacerée!
Les 3 personnes rappelèrent leurs pokémon pour les faire ce reposer

Héricendre Monte au niveaux 13
Vipelierre Monte au Niveaux 12 mais tombe K.O

Aki et Hiroto envoyèrent leurs 2 Porygon alors que La fermières sortit son Apitrini!

Le combat repris donc,

Porygon N°10 + Porygon N°12 vs Ningale N°13* + Apitrini N°12
*Il a gagné un niveaux car il a battu Vipelierre

Le combat repris donc, 2 Rafale psy des Pokémon Virtuels explosèrent a quelque centimètres de Ningales le faisant s'envolé pour atterir violement contre un arbres Alors que Apitrini envoyé de nombreuse bourasque de vent Créant une mini Tornade qui ne fit même pas bouger les Porygon!
Ils Firent une attaque affutage avant de lancer une charge violente! qui eu pour effet de mettre l'abeille K.O

Porygon monte au niveaux 12
Porygon monte au niveaux 14

La vieille femmes Repris ses pokémon et leur donna un sac de Baie!

Aki & Hiroto ont gagné 10 baie Abriko!

Après cela il repartir pour de nouvelles aventures alors que dans leur dos Une Ombre malsaine les épiait!

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: [blood/route 2] de petit affrontement Répondre en citant

Après le petit combat et que Hana soigna ses Pokémons blessé avec des potions , Hiroto et Aki continuèrent leur chemin, ils marchèrent une dizaine de minutes quand une scout du nom de Allie s’interposa devant nos deux héros et dit:

-Que faites vous ici??? Membre de L.J !!! Vous voulez tuer mon père et bin vous l’aurez pas, je suis une gijinka herbizarre je vais vous tuer ; pokémon sortez 

Aki dit : 

ON est pas membre de L.J, arrête bang sang je vais te faire du mal 

Hiroto lui dit :

Pas manière de la raisonner je vais lui endommager un peu le corps sans la tuer . Ne m’aide pas

Le combat s’engagea

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: [blood/route 2] de petit affrontement Répondre en citant

Le jeune fille les regarda et fit:
-Nan mais vous venez d'ou, vous parler même pas bien francais ... vous êtes de la mafia c'est sa .. bah je vais t'écraser vermiceaux

Hiroto tappotait du pied, Héricendre et Porygon a ses pied! alors que face a lui 3 Araignée se tenait face a lui de couleur Bleu cristalines il avait l'air different de ceux que l'on croise d'habitude!
Il lui répondit:
-Mais puis-ce qu'on te dis que l'on travaille pour Serenity!
Oh et puis merde, tu est une fille mais je vais quand même te remettre a ta place!

Hiroto N°36 vs Statitik N° 13 + Mimigal N°14 + Ningale N°12

La jeune fille semblait s'impatientait, elle souffla:
-Bon il arrive tes 2 abruti de pokémon ou alors ... Statitik envoie le petit hérisson se faire mettre!

L'araigné Bleuté disparut un instant avant de réaparraitre bloqué par le bras enflammé de Hiroto qui executa une attaque feu, la créature échoua son attaque Taillade et dut renvoyé a l'expediteur dans une gerbe de flammes!

Les 2 autres tentèrent la même approches mais esquivèrent quand même le bras enflammé!

Tout a coup, Hiroto souffla de dépit, il ferma les yeux en prevenant:
-Je l'utilise rarement contre les idiotes mais ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un lion de flamme a la crinière dorée apparut, S'avançant vers la jeune fille et ses 3 insecte avant de rugir créant une onde brulante qui commença a faire chauffer les vetêment de la jeune fille lui faisant rossir les joue ... sans plus, Aki le regarda en lui demandant:
-Quoi c'est tout, je t'ai vue désintegrer un Léviator avec bien moins de puissance et la elle a peine ressentie la chaleur de ton attaques!

La jeune fille Claqua des doigt et les créatures attaquèrent frappant le lion de feu sans même se bruler, la créatures d'energie semblait s'affaiblir alors que les araignée Bleutée semblait se renforcé petit a petit!
Elle commenta donc:
Les Cristal Monster sont plus precieux que vos babiole et bien plus resistante, mon père a était gardien de la foret de cristal durant des année, alors moi j'ai reçu un petit cadeau!

Aki utilisa ses pouvoirs mais rien ne fut, Même Ningale ne semblait pas sentir les effet tout a coup une decharge Electrique frappa Aki au visage!
Les yeux de Hiroto changèrent de couleur, devenant noir et la temperature monta! il s'avança sur le dos de son Lion qui avait repris du poil de la bêtes avant de Cracher un Jet de flamme visqueuse qui rebondirent sur tout les pokémon qui s'en prenait a lui!

La puissance excessive fit que leur carapace de cristal se fissura alors que Aki se relevait soufflant:
-Arrete s'il te plait, c'est insoutenable!
Il s'arrêta donc, regardant les 3 pokémon affaiblie et a la carapace fissuré avant de dire!
Bon, ont va dire que c'est Match nul! Mais déguerpi avant que je ne te brule sale petite vermine!

Hiroto Gagne 10% d'experience!

La jeune fille qui avait subit les dégât de l'attaque rebondifeu, dont les vetement était en lambeaux, les sous vetement de couleur cristaline (et transparent a souhait a cause de la transpirations) laissait firent rougir la jeune fille qui s'enfuit en courant!

Alors qu'il regardait la jeune fille s'enfuire, Aki se retourna ayant senti une presence dans le coins, se servant de ses pouvoir psychique elle envoya une onde de choc qui resonna en frappant quelque chose de métalliques derrière un buisson a côtés de la jeune femme en fuite!
Allie S'arreta en voyant deux yeux rouge et une aile d'acier Rouge bordeaux!

Une créatures au ailes d'acier ressemblant a celle d'un Airmure et avec un corps d'Alligatueur mais entierrement recouvert d'un metal Rouge foncé!
D'énorme Griffe Dorée a la place des mains!

Il donna un coup de ses énorme griffe sur Allie la tailladant au ventre et l'envoyant valser dans les bras de Hiroto, la créatures s'elança vers Aki, lui donnant aussi un coup de griffe arreter par un mur de lumière qu'elle avait crée pour se défendre!

Une décharge enflammé Frappa la créature dans le dos, mais une lumière bleu s'alluma dans ses yeux et instantanément la brulure disparu!

Une voix se fit entendre:
-A genoux devant Abyssal le Tueur, Cette créatures a été crée pour instantanement se réparer! Rendez vous et votre mort sera douce!

Le Lion de feu était encore present et il envoya une decharge (inneficace) sur la créature rouge qui n'eut qu'a faire glisser un fil d'eaux sur sa carapace d'acier!

Elle s'envola tout a coup créant des bourrasque alors que dans sa gueule un rayon réfrigérant apparaissait!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Suite:
Début du combat total contre la créature inconnu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: [blood/route 2] de petit affrontement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Route 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation