le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Akuamari/Ophiuscus]Sea, Sexe & Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Akuamari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Akuamari/Ophiuscus]Sea, Sexe & Blood Répondre en citant

[Ophiuscus/Akuamari] Sea, Sexe & Blood  

Le lendemain matin, Ophiuscus se réveilla, dans l'une de ses mains il tenait encore son Katana, il ouvrit un œil et vit que de son autres mains il tenait tout contre lui la jeune Ada qui commençait a se réveiller, d'un rapide coup d'œil il vit que Hanketsu était sur le lit, assis en trains d'attendre patiemment que son maitres et la jeune fille se réveille!   
Quand il aperçut les yeux Dorée de son maitre il poussa un petit cri ravi s'envolant avant de se poser sur une chaise!  

Le jeune hommes se leva rapidement, évitant le regard souriant de la jeune filles dont les joue rosirent instantanément;  
Il se retourna enfin en disant:  
-La prochaine fois ne t'endors pas de la sorte, sa ne se fait pas durant un repas … j'ai cru que tu était malade!  
Avant de rajouter a voix basse:  
-tsss les gamine de nos jours! j'vous jure!  

Elle se leva elle aussi remettant bien sa jupe qui s'était un peu relevé durant la nuit, laissant apparaitre une petite culotte noir en dentelles  

Au bout de quelque dizaine de minutes, il était enfin près et partir de la chambres rangée et nickel!  
Une fois en bas, il saluèrent le gardiens qui avait l'air de pioncer tranquillement;  
Il passèrent la porte et arrivèrent devant une immense place qui partait en 3 directions, La première Vers le port de la ville, vers la Route 1 bien évidement et vers Le centre ville!  

Le jeune fille partie instinctivement vers les quartier sombres de la ville devant l'air ahuri du jeune garçon!  

Après quelque seconde d'inactions il repartie vers Le centre de soins ou une belle femmes de 25 30 ans au atout féminin très prononcé donna les premiers soins a ses Pokémon leur faisant avalée un mixture Crémeuse avant de leur dire de retourner dans leur Pokéball avec une voix mielleuse et enchanteresse  
Lui demandant s'il était libre il la regarda un instant avant de remarqué son pantalon … surpris il partit rapidement du Centre de soins en grognant:   
-Mais pour qui elle se prend l'autre trainée a jouer avec ma …  

il s'arrêta envoyant deux jeune femmes a l'aspect très glauque et blonde de surcroit s'embrasser avec passion et désir en plein milieu de la rue;  
Après s'être posée mil questions il repris sa route vers le centre ville ou il aperçut un hommes avec un chapeau blanc et costume sombres … il s'avança demandant ou chanter le pijako …   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Akuamari/Ophiuscus]Sea, Sexe & Blood Répondre en citant

il s'arrêta envoyant deux jeune femmes a l'aspect très glauque et blonde de surcroit s'embrasser avec passion et désir en plein milieu de la rue;
Après s'être posée mil questions il repris sa route vers le centre ville ou il aperçut un hommes avec un chapeau blanc et costume sombres … il s'avança demandant ou chanter le pijako …

___________________________________________________________________________________________________________________________________
l'homme le dévisagea avant de lui faire signe de le suivre dans une ruelle sombre il lui dit enfin:
-Ici nous seront a l'abri des oreilles indiscrète! Tu prend l'attaché case là et cette enveloppe ou tu trouvera des indications rapide pour te rendre a reddosuton! La bas tu donne l'attaché case au lieutenant de la L.J qui bosse la bas! Il te dira quoi faire! Surtout ne te plante pas, la suite des opérations avec les légendes en dépend!

L'homme se retourna et disparu dans un « Ploc » plutot glauque laissant le jeune homme un peu mal a l'aise … il sortie de la ruelle avant de se diriger lui aussi vers le QG de Last Judgement a Akuamari …

Au bout d'une demie heure de marche il arrive devant une petite maison bien tranquille!
Vous entrer et un homme avec un malosse lui indique un escalier qui descend!
Au bout de 4 étages descendu vous arriver devant une porte … qui s'ouvre après votre arrivée, une jeune femmes est devant lui … elle porte une capuche bleu dans le dos, deux yeux D'un bleu magnifiques et un sourire charmeur alors que c'est cheveux couleur Saphir son étincelant, elle le regarde un moment avant de dire d'une voix pas très assurée:
-Ada, j'ai a parlé avec ce monsieur, veut tu sortir s'il te plait!
Une petit voix fluette d'adolescente se fait entendre:
-Oui Grande sœur ...
Alors que le visage de la dresseuse de la route 1 apparaît décontenancer de voir le visage de celui qui l'a ramené en ville … elle s'écrit tout a coup lui coupant la chique:
-Grande sœur! C'est lui qui ma donné ces Pokémon … si c'est lui le gentils qui ma protéger alors que j'étais tombée dans les pommes!

Le regard de la lieutenant deviens mitigé, entre Colère et bienveillance … elle lève la mains et sert Ophiuscus dans ses bras en le remerciant de ses actes!

Il fit alors:
-Rebonjour Ada; Tu veut bien me laisser parler avec ta grande sœur?

La jeune filles les regarde un instant l'air soupçonneuse avant de partir en rigolant!

Le jeune garçon entra après avoir été invité par la jeune femmes qui lança le sujet directement:
-Ophiuscus, J'ai besoin de tes services! Je voudrais que tu aille dans la résidence du Doyen, dans son bureau et que tu Vole quelque papier avant de détruire le bureau et seulement le bureaux!
Bien sur je te demanderais de la discrétions et du professionnalisme …

Il fit oui de la tête avant de sortir du bureau!

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Début de la mission Répondre en citant

le jeune garçon entra après avoir été invité par la jeune femmes qui lança le sujet directement:
-Ophiuscus, J'ai besoin de tes services! Je voudrais que tu aille dans la résidence du Doyen, dans son bureau et que tu Vole quelque papier avant de détruire le bureau et seulement le bureaux!
Bien sur je te demanderais de la discrétions et du professionnalisme …

Il fit oui de la tête avant de sortir du bureau!

_______________________________________________________________________________________________________________________________
Il se dirigea donc vers la résidence ciblé, entrant sans vraiment de problèmes alors que le doyens du villages faisait un discourt a la con prenant les gens pour des billes, Ophiuscus le regarda en souriant se disant qu'il allait pas comprendre ce qui arrive!

Il arriva au détour de quelque petit couloir devant une immense salle avec le nom du doyens sur la porte!
Il entra donc, regardant a droite a gauche, prenant tout les dossiers possible et les glissant dans son sac avant de remarquer un tableau, d'un coup de Katana il le décrocha du mur alors qu'il entendait déjà Hanketsu faire du grabuge dans le couloir, tout a coup ses autres Pokémon Partir porter mains forte au Pokémon alors qu'Ophiuscus se mit a hurler:
-42! Bon, les enfant, j'arrive! Cacher vous!

Il arriva dans le couloir, une demie douzaine de garde était la, chacun avait pris pour cible un des Pokémon avec son Caninos alors que l'un d'entre eux, ressemblant a un Machopeur Humains … surement un Gijinka avait l'air de vouloir en découdre avec le maitre de la bande de troubles fêtes fit:
-Oh putains! Un Spectres, bon tant pis j'arriverais a m'en occuper! Vous autres occuper vous des Pokémon!

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Nouveaux massacres Répondre en citant

Il arriva dans le couloir, une demie douzaine de garde était la, chacun avait pris pour cible un des Pokémon avec son Caninos alors que l'un d'entre eux, ressemblant a un Machopeur Humains … surement un Gijinka avait l'air de vouloir en découdre avec le maitre de la bande de troubles fêtes fit:
-Oh putains! Un Spectres, bon tant pis j'arriverais a m'en occuper! Vous autres occuper vous des Pokémon!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Caninos N°9 vs Minidraco N°8 
Caninos N°9 vs Hanketsu N°9  
Caninos N°9 vs Vipelierre N°8 
2 Caninos N°9 vs Qwilfish N°7 + Magicarpe N°6 
Caninos N°9 vs Nenupiot N7 
Gijinka Machopeur N° 33 vs Ophiuscus N°32 

Le Machopeur Humains fonça tête baissé vers Ophiuscus alors que celui ci sorti doucement sa mains de sa poche, Des dizaine de feuille multicolore s'envolèrent l'entourant et créant des Coupure sur le corps du Machopeur qui commençait déjà a faiblirent! 

Pendant ce temps, Minidraco Avant déjà mis sous son étreinte le Caninos qui lui courait après; 
dans le couloir, Hanketsu avait crée un petit Ouragan qui repoussé les attaques du Pokémon Feu qui ne manquait pas de courage en voyant de de ses alliée se faire latter par un Qwilfish et un Magicarpe très faible! 
Nénupiot lui jouait a chat avec le Caninos en lui prenant sa vie et en le chargeant de temps en temps! 
Les 6 Pokémon était déjà presque K.O alors que le Machopeur Gijinka était au sol, les mains D'ophiuscus posé sur son crane qui se faisait vriller par des attaques Psy tandis que les feuilles avait fini de le lacérer de toute part! 
Il retira finalement ses mains laissant s'écrouler le corps sans vie de l'homme qui avait tenté de l'affronter 

Hanketsu lança une dernière attaque éclair finissant de griller le Caninos qui s'efforcer de le combattre alors que les autres avait largement profité de l'attaque feuille magik de leur maitres pour se débarrasser définitivement de leur adversaires 

Tous sauf Vipelierre qui gouté au délice des flammes d'un Caninos … 
A la vue du Pokémon Léché par les flammes, Les yeux du jeune hommes prirent une Teinte Noir, Perdant le contrôle il claqua des doigts, des dizaine de Feuilles de toute les couleurs Se mirent a apparaître, Zébrée d'éclair produit par Hanketsu qui avait rejoint son maitres sous sa forme « Dark Blade »;  
Il la tenait d'une mains, alors que dans l'autre mains se tenait une autre lame normale elle; 
Il se mit a donner des coups d'épée, les feuille tranchante suivant le rythmes Tuant net les Dresseurs, repeignant les murs d'un rouge sanglant 

Hanketsu N°9 (60%) est monté au niveaux 10 (60%) 
Minidraco est monté au niveaux 9 
Vipelierre est monté au niveaux 9 mais est tombé K.O 
Magicarpe a participé au combat avec Qwilfish, il est monté au niveaux 8 
Qwilfish a participé au combat avec Magicarpe, il est monté au niveau 9 
Nenupiot est monté au niveaux 8 
Ophiuscus N°32 a tué le Gijinka Machopeur N°33, il monte au niveaux 33 

Quand le calme revint, il lâcha ses lames, l'une d'entre elle vibrante redevint Hanketsu alors que le jeune garçon ramassé le corps fatigué de Vipelierre brillant d'une lumière verdoyante! 

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Akuamari/Ophiuscus]Sea, Sexe & Blood Répondre en citant

Quand le calme revint, il lâcha ses lames, l'une d'entre elle vibrante redevint Hanketsu alors que le jeune garçon ramassé le corps fatigué de Vipelierre brillant d'une lumière verdoyante!
 ___________________________________________________________________________________________________________________________
Il repartit dans le bureau, avant de demander une dernière faveur a Hanketsu: 
-Mod Firework please (avec un accent très Asiatiques!) 

Le Pokémon se mit a rire doucement en prenant la forme d'une bombe, l'explosion souffla tout une partie du bâtiment éjectant le coffre en dehors du bureau le faisant passer au dessus de la tête du garçon alors que des vague d'énergie ténébreuse sortait laissant apparaître Hanketsu qui virevolter tout comptant du beau feu d'artifice qu'il avait offert au Doyens et a ses Concitoyens 

il défonça le coffre et prit ce qu'il contenait sans même regardait avant de repartir en coup de vent vers le QG de Last judgement rappelant ses Pokémon en passant un doigt sur les Ball 

Tout a coup, il vit une jeune femmes qui le bouscula;  
Ces cheveux d'onyx attaché derrière en une queue de cheval et devant en deux mèche maintenue par des pince, Sur son petit nez, une paire de lunette fines et des yeux bleu clair, voir turquoise; 
Sa jeune poitrine, mignonne et pas trop voyante! 

Elle le regarda un moment avant de lui demander: 
-Ophiuscus, Bah alors, tu me reconnais pas? Ne me dit pas que l'autre folle ta effacer la mémoire! 

Il la regarda, la jeune fille lui rappeler bien quelqu'un puis, il se rappela de qui elle était il s'écria: 
-Seira, oh putain ta changé! Nan mais c'est quoi cette coupe de cheveux! 

Elle se mit a rire doucement, en se rappelant les bon moment passé ensemble, elle lui répondit: 
-Vaya, elle me trouvé trop … je sais pas, elle ma dit que je devais me faire recoiffer, ell a dit que sa te plairait! 

Il se mit a rire intérieurement avant de s'approcher d'elle, attrapant ses cheveux pour les détachée! 
Ils lui tombèrent dans le dos Gracieusement 

Ils reprirent donc la route, l'un contre l'autre en directions du bureau de la lieutenante! 

Quelque dizaine de minute plus tard, ils se retrouvèrent face au bâtiment de la L.J, Ada les attendait devant la porte, avec un grand sourire les invitant a entrer « Prompto » 

Ils s'exécutèrent, quelque larmes sur la joue du jeune garçon qu'Ada ne remarqua pas avant de le voir s'arrêter en pleins du couloir menant au bureau de Vaya! 
Elle le regarda en lui demandant d'une petite voix innocente: 
-Si c'est moi qui te fait pleurer sa va me vexer tu sais! 

Seira la regarda, se demandant quelle relations ils entretenait 

Il releva la tête avec un grand sourire pour répondre: 
-Non ce n'est pas toi! C'est par ce que j'ai … 

Il fut coupé par la voix de Vaya qui lui hurla: 
-Ta gueule! Tu ferme ta gueule et tu rentre tout de suite, Seira, ont te demande au premiers sous-sol!! 
Seira fit un salut militaire avant de disparaître dans les escaliers en disant; 
-Je reviens! 

Vaya le tira vers l'intérieur du bureau avant de refermer la porte a clef soufflant: 
-elle … enfin tu sais quoi! 

Il la regarda presque amusé par la situation et s'assit devant le regard inquiet de la jeune femmes! 
________________________________________________________________________________________________________________________________ 

=> Suite dans le bureau 

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Akuamari/Ophiuscus]Sea, Sexe & Blood Répondre en citant

Il s'assit donc devant le bureau de la femmes, la porte se referma doucement! Il balança ses cheveux en arrière alors qu'elle venait se plaçait sur ces genoux en posant sa tête contre son torse avant de lui demander: 
-Je t'ai déjà dit de ne pas raconter aux jeunes filles les bêtise que tu fait, pour sa il vaut mieux mentir, surtout que la discrétion, tu as déjà fait mieux … le feu d'artifice … pas jolie-jolie! 

Il passa une mains dans les cheveux bleu de la jeune femmes collé contre lui avant de reprendre: 
-Je voulais marqué le coup et … je trouvais sa ironique! 
Il passa une mains sur le sac tapotant dessus pour montrer qu'il y avait tout dedans, elle se leva donc, jetant le sac de 2kilo dans le coins du bureau avant de posé une Pokéball Mauve sur la tables en soufflant: 
- Le Baudrives et le fric! 
Déposant une enveloppe assez grosse avant de rajouter en s'écrasant sur le canapé:  
-Aller, viens te reposer, j'ai a te parler! 
Ophiuscus a gagné un Baudrive niveaux 8 
______________________________________________________________________________________________________________________________________ 
=> Suite Départ! 

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Akuamari/Ophiuscus]Sea, Sexe & Blood Répondre en citant

Déposant une enveloppe assez grosse avant de rajouter en s'écrasant sur le canapé:  
-Aller, viens te reposer, j'ai a te parler! 
___________________________________________________________________________________________________________________________
Il se leva doucement, jetant son manteau sur le siège avant de s'assoir sur le canapé, laissant la jeune femmes s'allongeait, la tête sur ses genoux pour le regarder dans les yeux elle repris: 
-C'est a propos d'Ada! Je peut savoir ce qu'il c'est réellement passé sur la route 1 et dans le lit du poste frontière! 

Il la regarda avec un sourire avant de dire d'un ton calme et amusé: 
-Rien, Un de tes copains l'a endormi et après j'ai du la ramené inconsciente, durant la nuit il y a eu du grabuge et pour pas prendre de risque, qui sais j'ai du deviner qu'elle était ta petite sœur … alors je l'ai prise contre moi de façon a la protéger en cas de pépin... Mon Pokémon n'en a pas dormi de la nuit! 

Elle le regarda, pas du tout convaincu avant de dire: 
-Moi elle ma raconté autre chose! Comme quoi vous mangiez, et elle c'est endormie et qu'elle a passé un moment merveilleux dans tes bras elle a rêvée que tu …  
Elle ferma les yeux reprenant son calme avant de reprendre: 
-Que tu lui avait fait quelque caresse … et qu'elle c'est réveillé avec la jupe remonté au niveau de la taille! 

Il la regarda, se demandant si elle était sérieuse, il pouffa de rire avant de remarquer son regard très sur; 
Il se pencha, collant ses lèvres contres les siennes en murmurant: 
-Alors j'espère qu'elle va pas nous surprendre en train de s'embrasser! 

Elle le repoussa doucement en se remettant bien tentant d'argumenter: 
-Je te fait confiance, mais essaye de faire attention, si tu veut lui parler! 

Il l'embrassa une seconde fois avant de reprendre sur un ton ironiques:  
-Tu sais bien que toute les femmes m'adores, je n'y peut rien si elle craque toute sur moi! Je vais essayer mais, sa ne sera pas très efficace! 

Elle se releva, se collant contre lui avant de fermer les yeux en terminant ses penser: 
-Ont t'aime toute et tu nous le rend a toute! 

Les 2 jeune adulte s'endormirent … 

Le lendemains matin, il allongea la jeune femmes encore endormie avant de s'éclipser tranquillement, il ouvrit la porte et aperçue Ada, endormie contre la porte! Il la souleva, la posant contre sa Grande sœur, il referma la porte et disparu dans les couloirs! 

Il apperçut dans les couloirs Seira qui l'attendait avec un regard furieux qui en disait long! 
Elle le suivi 

Une fois sorti ils aperçurent une bande de policiers faire la surveillance, il les snoba avant de partir vers le centre de quêtes! 

Une fois la bas il prit une quête que personne n'osait prendre! 

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: [Akuamari/Ophiuscus]Sea, Sexe & Blood Répondre en citant

Une fois la bas il prit une quête que personne n'osait prendre!
____________________________________________________________________________________________________________

Sur la pancarte, l'annonce marquait! 

Citation:
Rendez vous au Grottes de cristal dans les sous terrain de la foret de cristal et récolter 3 chose différentes! 
  • Poussière de Cristal d'Onix
  • Sang de Cristal d'un Mimigal
  • Ecaille de Cristal d'un Ningale
Apportez les a la boutiques de ball de Reddosuton 

Le jeune homme retire le papier alors qu'un homme baraqué lui donne le matériel Requis! 

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Akuamari/Ophiuscus]Sea, Sexe & Blood Répondre en citant

Ils se dirigèrent vers le centre de soins, la jeune femmes en charge du lieu lui refit son petit manège mais il n'y prêta pas attentions avant de sortir, Seira eu une idée de génie pour s'amuser, elle s'agenouilla devant lui, attrapant ses deux jambes, les passant les regardait d'un air a moitié dégouté et tout de même curieux; 
Elle referma sa braguette rapidement faisant un clin d'oeil a la responsable du lieu de soins et il partirent vers la boutiques juste a côtés! 

La vendeuse, une petite jeune de 22-23 ans encore dans le gaz les accueillirent avec un: 
-Bonjour chère client! Que puis-je faire pour vous! 

-Ils la saluèrent de la mains, attrapant 10 Pokéball et un nécessaire de soins chacun avant de venir payé, la jeune femme fit un rapide calcul et demanda les 6000$, il donna une enveloppe vite fait  

Ensuite, les deux amis, continuèrent leur marche sans parler jusqu'à ce qu'elle en eu marre de son mutisme elle posa sa mains sur son épaule, lui demandant avec un regard triste: 
-Est-ce que tu m'en veut pour … tu sais! Ma jalousie débordante! 

Il la regarda, venant posé la tête de la jeune fille contre lui avant de lui dire: 
-Mais non, je suis habitué, et puis, ce n'est pas toi la plus effrayante, Les lieutenante et Anju sont bien plus Jalouse que toi, je te le promet! 

A l'écoute du prénom de la jeune fille, elle ne put s'empêcher de se remémorer un vieux souvenir ou Anju avait manqué de la tuez juste car ils se tenait par la mains! 
Elle lui répondit: 
-Oui, mais quand va t'elle comprendre que tu ne lui appartiens pas! 

Il souffla de dépit avant de repartir vers le parc, ils s'assirent sous un arbres, mangeant un peu en compagnie de leur Pokémon alors que les deux amis et collègues regardait le ciel dégagé! 

Au bout d'une bonne heures, il se leva, attrapant la mains de la jeune fille pour qu'elle l'accompagne soufflant:  
-Moi se soir je repart vers la route 2, sa te dit de venir avec moi comme avant! 

Elle le regarda dans les yeux, tentant de savoir s'il était sérieux mais … il l'était en plus alors elle accepta a une conditions: 
-Mais tu arrête de me surprotéger … je suis pas un enfant! 

Il baissa les yeux fixant la poitrine de Seira grommelant « Merde alors » avant de rajouter: 
-Avec cette paires de … nan, tu n'est plus une enfant … en parlant des deux charmante et si??? 

Seira releva son visage pour lui montrer tout son sérieux alors que lui s'évertuait a dissimuler sa gênes: 

Il la prit dans ses bras, la serrant aussi fort qu'il le pouvait! 

Il reprirent leur affaire avant de partir en directions de la sortie de la ville ou se une épaisse fumée noir s'élevait dans le ciel 

Il se précipitèrent vers le poste frontière ou il aperçurent un spectacle digne du plus grand film d'horreur! 

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Akuamari/Ophiuscus]Sea, Sexe & Blood Répondre en citant

Une amas de Chair et d'os de Pokémon et d'humains alors qu'une créatures humanoïde au pelage enflammé et avec deux ailes de feu! Leur faisait face, derrière elle, 2 hommes en tenue blanche priant!  

Au bout d'un instant, l'un des deux hommes releva les yeux avant de dire:  
-Hell Lord, montrer a ses Impie que cette ville est a nous!  

La créature Battit des ailes un moment avant que des Lame d'air Brulante firent s'enflammer légèrement les vêtement des 2 personnes!  

Tout de suite Ophiuscus sortit Hanketsu et fit signe a la jeune fille qui l'accompagner de s'écarter avant de dire:  
-Hanketsu, MORPHING, Mod Dark Blade!  
Le Pokémon changea de formes pour prendre celle d'une lame Noir! Des dizaine de Feuille multicolores s'envolèrent dans un ouragan … un mélange des pouvoirs de l'arme et du manieurs alors que tout a coup la créature nommé Hell lord alla battre des ailes et les Feuilles s'enflamèrent, mais un laser glace vint refroidir l'ambiance rendant leur tranchant au feuille qui percutèrent la créature de feu ne lui faisant presque pas d'effet mais un coup de Katana dans l'aile droite et l'aile s'écroula au sol avant de s'enflammer et de se consumer!  

La jeune fille fut instantanément prise pour cibles, Un jet de flammes visqueuse arriva vers elle a une vitesse fulgurante mais il s'interposa, brulant ses vêtement alors qu'elle avait l'air surprise de la vitesse de déplacement, il la prit par la main, sans même esquissé de mimique de douleur il la souleva pour l'emmener au loin avant de revenir au combat coupant la seconde ailes mais cette fois si sa mains fut touché et il fit tombé Hanketsu!  

Le jeune homme s'écroula a terre, épuisé! Il réussi a lancer une derniers attaque, une vague psy qui renvoya la créature infernale en dehors de la ville alors que des attaques eau et glace venu de nul part vinrent l'aider!  

Il se réveilla le lendemains matin, Ada et Vaya était a son chevet ainsi que quelque membres de Last Judgement  

Il tourna sa tête vers les deux jeune filles qui fixé folle de jalousie Seira qui était elle même Allongée dans un lit;   
Ophiuscus reçu instantanément un message télépathiques de la part de Vaya qui le fixé tout a coup  
« Essaye d'avoir des informations sur les gens qui ont crée cette créature, et ne t'inquiète pas pour Ada, je vais l'occuper le temps que tu revienne, tu lui parlera a ce moment là! »  

Hanketsu a combattu Hell Lord et a gagné 300% d'expérience il monte au niveaux 13(60%) 
Ophiuscus a combattu Hell Lord et a gagné 150% d'expériences il monte au niveaux 34 (50%) 

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Akuamari/Ophiuscus]Sea, Sexe & Blood Répondre en citant

Il se leva, remerciant de leur aide ceux qui était intervenu avant de passer sa mains sur le front de Seira qui se réveilla tout a coup totalement affolée! 

Vaya fit d'une voix sèche: 
-J'ai fait transmettre une primes sur ton compte pour l'aide apportée contre la créature d'hier soir! 

Ada repris:  
-Et la prochaine fois que tu prend autant de risque ont sera pas la pour te sauver! 

Il se retourna vers les 2 femmes avec un regard sérieux et soulagé avant de faire signe au autres de sortir pour parler au jeune femmes; 
Il s'assit a côtés de sa coéquipière avant de dire d'une voix douce: 
-Je ferrait attentions les filles, mais vous arrêter de vous disputer pour moi! 

Les jeunes femmes se mirent a rougir, de colère et de gênes avant que Seira n'entoure de ses bras le jeune hommes en déclarant: 
-C'est moi sa coéquipière! Pas touches les filles! 

Le jeune homme eux les yeux qui se voilèrent un moment, trop de gênes d'un seul coup … 

Il se leva subitement, embrassant Vaya sur le front, passant une mains dans les cheveux de Ada avant de prendre sa « Coéquipière » par la mains en rajoutant: 
-En faite sa vaut pour vous 3! Pas touche les mouches 

Il voulu la tirer dehors mais 3 mains vinrent le frapper successivement en pleine figures, elle quittèrent toute les 3 la salle le laissant dans son coins! 

Il se leva, un peu surpris de la triple baffe qu'il a pris il descendit 
Il aperçu la jeune fille, elle l'attendait avec un regard doux elle l'appela doucement: 
-Tu viens, ont a déjà une demie journée de retard! 

Ils partirent alors bras dessus bras dessous, Gardant dans une mains le mémo qu'il avait reçu 

Il passèrent le Poste frontières, les dégât était encore visibles alors qu'il s'arrêtèrent un moment, Ophiuscus passa une mains dans son sac, attrapant les ball de Qwilfish, Baudrive et Nénupiot il les déposa dans le sac de Seira lui chuchotant qu'elle en aurait plus besoin que lui! 

Il quittèrent enfin la ville! 
_________________________________________________________________________________________________________ 
Fin de l'aventure d'Akuamari! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: [Akuamari/Ophiuscus]Sea, Sexe & Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Akuamari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation