le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[blood/akuamari] L'amour vaincra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Akuamari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: [blood/akuamari] L'amour vaincra Répondre en citant

Hiroto continua sa route vers Akuamari

Une fois arrivé, Hiroto se rendit au centre de soins pour soigner ses pokemons, En attendant que l’infirmière les soigne, il partit au shop acheté des pokeball, il acheta 5 pokeball.

Après sa il repartit au centre pokemon reprendre ses POMON puis il s’est assoupi en attendant 15 H

A 15 H precise il se dirigea vers le shop, kaï l’attendait il lui dit :

-         l'équipe adverse a commencé a bougé sérieusement, tu  a été choisi par le grand chef pour avancer le plan! Néo
Il vous donnera ensuite une lettres et un attaché case qu'il Menotte a votre poignée avec la consignes de l'amené a Reddosuton ou le Lieutenant de la bas lui donnera le reste de la consignes!

Puis l’homme disparaît en un éclair

Hiroto la valise en main prefere la mettre dans son sac que de la porter dans sa main c’est alors qu’il enflamma sa main a 150 ° C pour faire fondre les menottes.

A environ 18 H, Blood retrouva sa bien aimé Aki qui venait d’arrvier a Akuamari. Elle lui dit :

-Non mais je te rappelle que tu es membre de Sérenity, alors pk t’a tué ce scoot hein, vas – y répond moi

Hiroto lui répondit :

-Ah ! Salut ptite femme comment vas-tu, désolé pour le ptis homme il fallait me distraire et en plus tu sais qu’il y a que ma promesse envers toi qui me retient ici sinon je redeviendrais neutre et je tuerais tous ceux qui s’interposent devant mon but de détruire L.J

Aki annonça en riant :

-tu ne changeras jamais toi. En fait j’ai une bonne nouvelle je vais voyager avec toi ou tu vas j’irai………

-cool  tu seras toujours avec moi

-a condition, que tu me bat dans un combat pokemon, un 3 vs 3

-J’accepte chérie  en garde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: [blood/akuamari] L'amour vaincra Répondre en citant

-a condition, que tu me bat dans un combat pokemon, un 3 vs 3 -J’accepte petite femme en garde
_________________________________________________________________________________________________________________________

Ils se mirent face a face, les 2 amants en tête à tête!
Dantetsu N°9 vs Sentu N°9
Héricendre N°8 vs Vipelierre N°8
Evoli N°7 vs Fevoli N°7

Dantetsu Lança sont attaque Vampirisme Sur Sentu qui repliqua avec une mini tornade!
De son côtès Héricendre Cramait Joyeusement le Vipelierre avant de partir Aider Dantetsu!
Evolie est en train de gentiment Bottés les fesses de Fevoli qui repliqué avec des attaque Flammèches trop lente comparé au attaque du pokémon Evolutif!
Au bout de quelque seconde, C'était Dantetsu qui fut mit hors d'état de nuir!

Le resultat catastrophiques de ce combat laissé que 2 pokémon du côtés de Hiroto alors que la jeune aki avait déjà rappelé deux de ses pokémon!

Dantetsu est monté au niveaux 10 (80%) mais est tombé K.O
Héricendre est monté au niveaux 9
Evoli est monté au niveaux 8

Vipelierre est monté au niveaux 9 mais est tombé K.O
Fevoli est monté au niveaux 8 mais est tombé K.O
Sentu est monté au niveaux 10

Ils rapellèrent leur pokémon devant le resultat pour une dernière manches

La dernière manches opposa:
Magicarpe N°10 a Chrysacier N°8!

Aki tomba a genoux, Morte de honte et de rire en bredouillant:
-Je suis vraiment faible!

Hiroto s'approcha de sa chère et tendre, carressant ses cheveux doucement avant de l'embrasser Avec hardeur tout en effacant les larmes sur ses joues!

Ils décidèrent d'arreter le combat et de reprendre le cours des activité normal, En restant ensemble durant le reste du parcours!

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: [blood/akuamari] L'amour vaincra Répondre en citant

Hiroto et Aki partirent au centre de soins pour soigner leur POMON. En attendant ils partirent a un restaurant pour manger de la bonne nourriture, puis au super marché pour acheté des provisions pour le voyage, une table , des chaises qui se monte  , des casseroles….. Tous ce qu’il faut pour de bons repas. Après ils sont allés reprendre  leur pokemon. Hiroto demanda a sa futur femme :

Tu voudrais qu’on fasse une quête avant de partirent de cette merveilleuse ville

Aki répondit :Comme tu veux

C’est alors que les jeunes mariés se dirigèrent vers le QG de Sérenity.

A peine arrivé deux Hommes musclés avec leur 2 caninos  chacun leur demandait leu nom

Hiroto répondit : et puis quoi notre code d’enregistrement, poussez vous ou je vous éclate la gueule,Aki go

Un combat s’engagea (les deux musclés sont des gijinka machopeur)

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: [blood/akuamari] L'amour vaincra Répondre en citant

A peine arrivé deux Hommes musclés avec leur 2 caninos chacun;
Demandait leur nom!

Hiroto répondit : et puis quoi notre code d’enregistrement, poussez vous ou je vous éclate la gueule,Aki go

Un combat s’engagea (les deux musclés sont des gijinka machopeur)

________________________________________________________________________________________________________________________________
Les 2 Molosse et leur pokémon feu commencèrent a s'avancer vers le petit couples
Aki dépassa son homme, un regard noir marqué sur son visage! elle leva ses mains, les 4 Créatures s'élevèrent dans les airs, elle se retourna vers son hommes en s'écriant en claquant tout le monde ensemble: Monsieur le botteur de fesses va calmer ses hardeurs se soir j'ai l'impression! sinon il va perdre quelque chose de très important

Elle l'embrassa, passant une mains sur son pantallon avant d'avancer, ouvrant la porte d'un claquement de doigt alors que les 2 Gijinka qui gardait la porte était endormi avec leur pokémon

Il alla la rejoindre tout peunaux se disant qu'il avait interet a se calmer!

Il arrivèrent devant le bureau de la lieutenante, Tsume qui les laissa entrer,
Son caractères énervé était relevé par le bagarre qui a failli éclater a l'entrer!
Elle les regarda, donnant un ordre de missions ou il était écrit:
Code:

J'ai besoin d'un homme capable de faire du grabuge, Aujourd'hui le Doyens doit faire un discourt en public, Vous surveillerez les gens mais n'interviendrait qu'au moment venu, lorsqu'il en arrivera a parler de nous et de notre travaille avec la police, Vous l'attaquerez, Votre attaque devra Faire énormément de bruit et dégâts en quelque blessé dans les rang du public et en touchant légèrement le Doyen … Dans le but qu'il se mettent un peu de plomb dans la tête!
Autant vous dire qu'il devra resté en vie et que pour cette mission vous devrez signer du Signe De Last Judgement
A vous de voir comment vous ferrez!

Ils sorte de la pieces sans rien dire et se regarde un moment sans réelement comprendre ce qu'il se passe!
Il l'embrassa avec hardeur, faisant de ses mains une fouille minutieuse avant qu'elle ne lui demande:
-Je comprend pourquoi tu n'aime pas Serenity, la première fois que je reçois un ordre aussi absurde, mais ont a pas le choix et la recompense doit être interessante!

Il lacha ses lèvres un instant, ses yeux lançait presque des flammes et il avait vraiment envie de se défouler, ils se dirigèrent finalement vers le toit d'un batiment d'ou il pourrait regarder la scène et agir en temps voulu!

______________________________________________________________________________________________________________________
Suite de la mission!

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: [blood/akuamari] L'amour vaincra Répondre en citant

Il lâcha ses lèvres un instant, ses yeux lançait presque des flammes et il avait vraiment envie de se défouler, ils se dirigèrent finalement vers le toit d'un bâtiment d'ou il pourrait regarder la scène et agir en temps voulu!

Arrivé sur le toit de l’immeuble proche de l’endroit  ou se déroulera la cérémonie 

Aki dit : On se croirait membre de L.J 

Blood lui répondit : Tu vas voir quand je monterais de grade, j’enlèverai ce fichu lieutenant Tsume pour de bon ou en tous cas la mission fini j’en parlerai a Néo 

Aki dit : Bon maintenant tu a un plan ??? il commence a parler le vieux 

Blood l’embrassa avec ardeur et   lui dit : On fonce dans le tas quand ils prononcent le mot <Sérenity> 

Cela faisait  2 H que le vieux grincheux parlait, mais dès qu’il dit Sérenity Hericendre lança une attaque brouillard suivi d’attaque flammèche pour bruler quelque arbre tout autour puis Aki utilisa Téléport  pour se téléporter vers le ciel puis utilisa l’attaque tonnerre pour faire comme ci de la foudre s’abattait sur les gens, elle toucha a peu près 20 personnes, Hiroto appela dantetsu , Aki appela Sentu et leur  ordonna d’utiliser leur  attaque ouragan et tornade  puis Blood s’élança avec ses ailes dans l’ouragan pour 2x voir 3x sa vitesse grâce a vive attaque et a l’ouragan puis il pris de l’altitude et utilisa pied voltige pour tous casser dans un diamètre de 1 km environ, c’est alors que Aki appela févoli et vipeliere  pour qu’il exécute une attaque draco-rage et fouet lianes  pas tros puissantes sur des personnes pour les blesser puis Hiroto exécuta une attaque poing de feu dans le visage du doyen pour le cramer et enfin Aki les téléporta dans le ciel pour qu’il exécute une double attaque spéciale fire and light make great léo flying   qui consistait a combiner le feu et la lumière et créer un grand lion qui vole et qui détruit tous sur son passage, cette attaque nécessite qu’une femme et un homme et que l’un deux utilise un katana et l’autre un arc et que l’un soit utilisateur de feu et l’autre de lumière, après Aki les téléporta devant le bureau de Tsume et ils rentrèrent 

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: [blood/akuamari] L'amour vaincra Répondre en citant

après Aki les téléporta devant le bureau de Tsume et ils rentrèrent 
______________________________________________________________________________________________________________________
Il Arrivèrent dans le bureau de Tsume;
La jeune femmes était debout devant sa fenêtre, De la elle regarde l'endroit ou se tenait le discours du Doyens et accesoirement sa résidence!
Une épaisse fumée Grise s'échappe de l'endroit ou la mission a eu lieu, mais un peu plus loins ont peu aperçevoir la residence du Doyen bruler...

La femmes, se retourne vers Le petit couples avant de leur jeter 2 ball Blanche en disant d'un ton sec:
-Voila vos récompense, 1 porygon chaqun et j'ai déjà transféré la recompense sur vos compte bancaires! Maintenant je voudrais vous parler de quelque chose!

Tsume se rapprocha d'eux en leur montrant le feu qui se propage dans le la Résidence du doyens en disant tout bas:
-Last Judgement a commencé a bougé un peu trop, il ont surement volé des papiers sur les actions communes de la police et de la Serenity ... certains de ses papiers ont un rapport avec les actions de certaine celebrité de la régions qui nous aides! Donc durant votre voyage essayé d'enqueter sur les actions de Last Judgement et de la mafia ...ils sont surement ceux qui ont crée certaine créatures très puissante a partir de l'ADN volée au Légendaire!

Aki fit un pas en arrière a la fin de la phrase comme si ont venait de lui affirmé ce qu'elle savait depuis le début elle demanda:
-Donc la créatures noir qui sévit dans le coins était vraiment faite par eux?

Tsume fit un signe de la tête pour dire oui avant de continuer en ouvrant la porte d'entrer!
Une jeune fille entra, Hiroto fit 2 pas en arrière en reconnaissant la jeune fille qui n'était autre que Ada!
La jeune adolescentre fit toute contente!
-Bonjour Grande soeur!

Aki demanda a son homme qui elle était par télépathie, il lui répondit a voix basse:
-Ada, la gamine incapable de capturer un Rozbouton!

La petite fille lui lança un regard de braise en entendant la remarque du jeune garçon ... elle s'approcha et regarda le petit couple qu se tenait par la mains avantde dire:
-Grande soeur a dit que je devais te rendre ton pokémon ... mais tu me la donner alors ... dois-je te le rendre?

Hiroto fit un sourire amusé, Alors que Aki le regarda froidement, il répondit alors:
-Oui, garde le, et quand tu aura le niveaux suffisant, Viens me défier, le vainqueur gagner TOUT les pokémon du vaincu!

La jeune fille lui sauta au coup pour le remercier avant de courir dans les bras de Tsume qui ne bougea pas d'un cil!
Tsume continua la discutions:
-Et je voudrais que tu aille t'occuper d'une mission pour moi! Au bureau des Quêtes de la ville il y a une quête un peu trop dangeureuse, j'aimerais que tu t'y rende et que tu la retire du circuit ... elle est dangeureuse mais la récompense vaudra le coup!

Après la fin de sa phrase elle se défit des bras de sa petite soeur avant de s'assoir a son bureau faisant signe au 3 personnes de sortir
_____________________________________________________________________________________________________________________
Départ de la ville

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: [blood/akuamari] L'amour vaincra Répondre en citant

Tsume continua la discutions:
-Et je voudrais que tu aille t'occuper d'une mission pour moi! Au bureau des Quêtes de la ville il y a une quête un peu trop dangereuse, j'aimerais que tu t'y rende et que tu la retire du circuit ... elle est dangereuse mais la récompense vaudra le coup! 

Après la fin de sa phrase elle se défit des bras de sa petite sœur avant de s'assoir a son bureau faisant signe au 3 personnes de sortir

Bon chérie la mission réussie, nos porygnons en main, ça te dit une nouvelle quête ?

Hana lui répondit :

Demain si tu veux mais aujourd’hui je suis trop fatigué pour une quête ou quoi que ce soit, elle a dit que nos comptes en banque sont rempli, sa te dirai d’aller manger un bon petit repas ?

Blood lui répondit :

Bon,  comme tu veux chérie.

Hana les téléporta devant le meilleur restaurant de toute la ville {Le  Thousand sunny}

C’est un restaurant avec une dizaine de serveurs poli et plusieurs cuisiniers, ils ont de la cuisine italienne, japonaise, américaine, oriental, française……. Ce resto n’est ouvert que le soir si la personne cherche une bonne ambiance et un diner au chandelle, et qu’il dispose de beaucoup de fric. Ce resto lui conviendra. Après avoir mangé, Hiroto et Hana laissèrent leur pokemon au centre de soins puis partirent dormir dans leur vaste demeure. Le matin, ils reprirent leur pokemon, puis se dirigèrent vers le bureau de quête  et la trouvèrent.Hiroto dit:

Cette mission est nul je détruit sa feuille et ses tous . Après l'avoir détruit il se rendit lui et sa futur femme a la route 2

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: [blood/akuamari] L'amour vaincra Répondre en citant

Sur la route, a la sortie de la ville, Hiroto se rendit compte qu'un homme avec une forte corpulence les suivait, un homme au cheveux noir et au regard sombre, habillé d'un tenue de baroudeurs;

Il les suivait tenant dans sa mains une petite boite!

Hiroto s'arreta voulant savoir pourquoi l'homme les suivait, il le prit par le col de son T-Shirt en hurlant mettant son Katana sous la gorge de l'hommes:
-Et Trou duc', tu va arreter de nous ...

L'homme repoussa Hiroto avec facilité avant de s'avancer vers Aki, lui donnant la petite boite en soufflant:
-Vous trouverez le matériels necessaires a l'accomplissement de la quête que vous avez pris tout a l'heures!

Hiroto ne comprit pas se qu'il se passait, il alpagua l'homme une nouvelle fois, recevant une décharge froide alors que l'homme lui dit:
-Faite la, elle est difficile mais la récompense est glorieuse!

L'homme partit alors laissant le petit couple s'en aller vers la Route 2!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Suite a commencer sur la Route 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: [blood/akuamari] L'amour vaincra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Akuamari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation