le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Blood/route 1] révèle ta force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Route 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: [Blood/route 1] révèle ta force Répondre en citant

Hiroto lui demandait pardon en le suppliant. Benri accepta ses excuses mais, en partant le jeune homme lui murmura :-la prochaine fois que je te rencontre je te fais ta fête !

Et il partit en direction de la route 1 

Hiroto piqua un petit somme jusqu’au matin. Il s’envola jusqu'à arrivé dans une grande pancarte ou il y a écrit :

<Bienvenue a la route 1, attention aux Pokémons sauvages si vous n’avez aucun Pokémons ou si vous n’êtes pas un gijinka alors n’avancez plus>

Hiroto se dit : Ici il ne manque pas d’argent et en plus qui va faire sa, c’est de la foutaise.

Il avança, cette route était assez large pour qu’une voiture y passe, la route était remplie de feuille de pommier et d’oranger (etc. ………………) Il n’y avait qu’un seul bâtiment. Une cabane de pêcheur  sur une rive d’un étang caché par des arbres. Il trouva devant lui une canne et une feuille écrit dessus :

<Prenez cette canne et laissez moi 200 dollars signé scout (Harry)>

Hahaha il se fou des gens suis la une canne a 200 dollars, il croit que je suis un ptits merdeux bon je vais aller voir ce qui ce passe dans la cabane a pecheur, il part mais il ne trouva personne alors il rebroussa chemin, c'est là qu'il rencontra scout harry, le scout dit:

-T’es qui toi ??? Un boulet de la L.J ou je me trompe, vous nous pourrissez la  vie avec ce que vous faites vous n’êtes que des ptits merdeux a la noix. Prend sa. 3 chenille lancèrent leur attaque dar venin sur lui mais Hiroto sortit sa Pokeball,une attaque electrique y sortit (un cage éclair) qui repoussa les dard venin

Le combat s’engagea

Dantetsu vs un aspicot
Hericendre vs un chenipan
Evoli vs chenipotte
Hiroto vs scout Harry(scout Harry gijinka papilusion)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Première évolutions vue => 7 vs 4 Répondre en citant

-T’es qui toi ??? Un boulet de la L.J ou je me trompe, vous nous pourrissez la  vie avec ce que vous faites vous n’êtes que des ptits merdeux a la noix. Prend sa. 3 chenille lancèrent leur attaque dar venin sur lui mais Hiroto sortit sa Pokeball,une attaque electrique y sortit (un cage éclair) qui repoussa les dard venin

_________________________________________________________________________________________________________
Dantetsu N°8 et Roucool N°6 vs un aspicot N°7 
Hericendre N°7 et Roucool N°6 vs un chenipan N°7
Evoli N°6 et Zigzaton N°6 vs chenipotte N°7
Hiroto N°36 vs scout Harry N24 (gijinka papilusion)

Hiroto avança, Suivi par ses 6 pokémon avant de dire d'une voix couroussé:
-Déjà qu'un grand con ma mis ma raclée ya pas 5 minute, je vais pas laisser une Tantouze me prendre la tête ... Attaquer moi cees vermines!

Dantetsu Partit au quart de tour suivi de près par Roucool pour effectuer une ecras'face suivi d'une charge bien viril! Le petit aspicot fut ecrasé contre un arbres a moitié sonné!

Héricendre lança brouillard alors que Roucool s'en servait comme d'un rideau pour masquer ses attaques sue le Chenipan qui tenté quelque attaque Secretions pour ralentir ses adverssaire mais rien ne marcha il fini par rejoindre Aspicot contre un arbres presque K.O

Evoli et Zigzaton se servait de la faible vitesse de réactions du Chenipotte pour le frapper dans tout les sens, Lui ocasionnant quelque dégat pour l'envoyer rejoindre ses deux copains dans le même état!

Hiroto combatait Harry, le premier noyant le second sous une pluie de poing de feu avant de se prendre une attaques Rafale Psy dans la tête, Il recula envoyant le scout rejoindre ses pokémon d'un coup de pied, Ces derniers iradié le terrain d'une aura Phosphorescente ... il évolué!

Quelque instant plus tard le Scout Harry avait 2 sphére rose dans les mains, se preparant a envoyé des rafale psy alors que ses 3 pokémon avait évolué et appris l'attaques Armure qui leur permet de minimiser les attaque adverse ...

Les 6 pokémon attaquèrent mais resentirent les effet de l'armure en s'assomant presque sur les carapaces ... Alors que Hiroto Préparer une puissante attaque ... il s'envola dans les airs, ses pokémon battant en retraite alors qu'un immense flamme s'abbatit au pied du scout avant de rebondire partout aspergent d'un liquide enflammé tout les pokémon adverse ... Les 3 pokémon nouvelement évolué et leur maitres disparurent dans les flammes ... enfin presque, Seul,le maitres était mort en rappelant ses pokémon qui eux avait survecu avec de grave blessures!

Hiroto s'avança, ramassant les 3 pokéball avant de souffler:
-Merde j'ai encore tuée un Compatriote de la Serenity!

Hiroto a Gagné 60% d'experiences
Dantetsu a gagné 90% D'experience
Roucool Monte au niveaux 7
Roucool Monte au niveaux 7
Zigzaton Monte au niveaux 7
Evoli monte au niveaux 7
Héricendre monte au niveaux 8
Hiroto gagne un Armulys N°7, un Chrysacier N°7 et un Coconfort N°7

Il partit ensuite vers l'étang en prenant la canne au sol!

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: [Blood/route 1] révèle ta force Répondre en citant

Il partit ensuite vers l'étang en prenant la canne au sol!
____________________________________________________________________________________________

Après  avoir pris la canne il se dirigea un peu plus au nord, il s’est aperçu qu’une jeune écolière essayer de capturer un Pokémon mais elle n’a pas réussi, elle commença a pleurer. Alors hiroto alla la réconforter, dès qu’elle s’est aperçu qu’il a 9 Pokéball dans sa ceinture, elle arrêta de pleurer et le défia dans un combat pokmon elle lui dit :

-je te défie dans un combat Pokémon, si je gagne tu me donne tous tes Pokémons et si je perd je te donne les miens.

Hiroto dit :

-C’est un défi, j’accepte volontiers

Le combat entre la jeune écolière et le jeune membre de Sérenity commença.

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Blood/route 1] révèle ta force Répondre en citant

C’est un défi, j’accepte volontiers Le combat entre la jeune écolière et le jeune membre de Sérenity commença.
 ____________________________________________________________________________________________________________

La jeune fille fit un signe montrant que le match serait en 3 contre 3 ...

La jeune écolière Ada envoya donc Un Goelise, un ratentif et un Ratata alors que Hiroto, s'étant trompé de pokémon envoya Héricendre, Evolie et Roucoul!

Goelise N°8 vs Héricendre N°8
Ratentif N°8 vs Roucool N°7
Ratata N°8 Vs Evoli N°7

Hiroto se rendant compte de la bourde tenta donner un ordre mais la situation plaisait au pokémon il fit donc:
-Héricendre, fait attention ses attaque eau, utilise le brouillard! Evolie attaque Charge sur Ratata et Roucool harcele le par les airs!

Mais a peine l'ordre fut il donnée que la situation empira, Un jet d'eau frappa Héricendre alors que Ratata avait sauté sur le Goelise pour échanger les rôles ...

Ratata utilisa charge depuis les airs pour assomé Evoli qui ne tenait presque plus debout, Ratentif fut tout de même ballayé par Roucool qui partit immediatement foncé sur Goelise alors que Héricendre prenait appuie sur les arbres pour frapper le Goelise de Ada!

En quelque instant Ratentif et Evoli était au sol, brillant faiblement signe qu'il avait monter de niveau mais Héricendre s'écrasa au sol après avoir ratée son attaques Sur Goelise qui lui reçu une charge de Roucool envoyant Ratata se faire ecrasé par son amis Goelise!
Se dernier se releva encore, Ne restait que 2 pokémon volant ... Les 2 pokémon se frappèrent de coup de tête de charge et de coup de bec ... durant plusieurs minute de combat acharnée ou les 2 pokémon ne savait plus ou donnée de la tête, le bec en sang et les yeux fatigué ... il s'écroulèrent a deux en même temps ... se mettant a briller subitement ...!

Les Deux dresseurs déçu rapelèrent leur pokémon ... Hiroto avança vers la jeune fille, lui tendant la ball de Roucool en disant:
-Ils ferront un magnifique duo, reviens me voir quand il auront tout les 4 atteint leur apogée et nous redisputerons un combat digne de se nom ... le vainqueur remportera tout les pokémon du vaincu sa te va ...

La jeune fille sauta au coup d'Hiroto subitement en attrapant la pokéball en s'écriant:
-Merci ... prépare toi a tout perdre

Puis elle disparu de sa vue, en courant elle était parti vers Akuamari en lui laissant un petit papier en forme de coeur ou était marqué son numéro de télephone!

Il rangea le bout de papier avant de reprendre sa route vers Akuamari ... encore quelque dizaine de Kilomètres avant d'arrivée a destinations!

Héricendre a atteint le niveaux 9 et apprend Flammèches mais est K.O
Roucoul monte au niveaux 8 mais est K.O et a été donnée a élèves Ada
Evoli monte au niveau 8 mais est K.O

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: [Blood/route 1] révèle ta force Répondre en citant

Il rangea le bout de papier avant de reprendre sa route vers Akuamari ... encore quelque dizaine de Kilomètres avant d'arrivée a destinations!

Après 1h de marche, Hiroto s’arrêta sous un grand chêne  pour se reposer mais il se rappela qu’il devais soigner ses Pokémon, il prit de son sac 5 potion et il les utilisa pour remettre sur pied  ces 5 Pokémon blessé (Chrisacier, Coconfort, Armulys, Hericendre et Evoli). Une  fois ces POMON sur pied, il les remit dans leur Pokéball et reprit sa route, il s’approcha de l’étang et lança sa canne à pèche, comme ça pour le fun.
C’est alors que 3 magicarpe et 1 Qwilfish sortirent de l’eau.

Le combat s’engagea   

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: [Blood/route 1] révèle ta force Répondre en citant

C’est alors que 3 magicarpe et 1 Qwilfish sortirent de l’eau.Le combat s’engagea   

__________________________________________________________________________________________

Hiroto envoya au combat ses 3 pokémon insecte nouvellement en sa possesion et Dantetsu au combat!

Dantetsu N°8 vs Qwilfish N°7
Chrysacier N°7 vs Magicarpe N°8
Coconfort N°7 vs Magicarpe N°7
armulys N°7 vs Magicarpe N°7

Dantetsu lança une attaques Vampirisme sur le Qwilfish ocassionnant chez lui un empoisonement a cause de la cap.spé du Qwilfish!
Il recommenca ce ptit manège plusieurs fois avant de faire  tomber K.O le pokémon!
De leur cotés, les 4 Magicarpes furent mis K.O sans problèmes, une pluie de Dard venin et d'attaque charge eu vite fait de mettre K.O même le plus resistant des 3

Dantetsu N°8 (90%) Gagne 90% d'experience et monte au niveaux 9 (80%)
Chrysacier N°7 monte au niveaux 8
Coconfort Monte au niveaux 8
Armulys monte au Niveaux 8

Après ceux petit Combat, Il lanca ses deux dernière pokéball sur le Qwilfish et sur le Magicarpe niveau 8 qu'il captura sans problèmes avant de bruler les cadavres des 2 magicarpes pour en faire des casse croute de magicarpes

Après avoir rangée ses 2 nouveaux pokémon et avoir mis en place la nourriture fraichement preparer, il partie en directions de Akuamari
___________________________________________________________________________________________________________________________
Suite pour Jeff Hardy:
Fin de la route 1

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Blood/route 1] révèle ta force Répondre en citant

Après avoir rangée ses 2 nouveaux pokémon et avoir mis en place la nourriture fraichement preparer, il partie en directions de Akuamari

Devant l’entrée il a vu une grande pancarte ou il y a inscrit bienvenue sur Akuamari, il c’est dit la même chose qu’il c’ était dit devant la première pancarte, a coté de cette pancarte il retrouva un homme qui met une cape, il se nomme kaï, c’est un messager de Sérenity qui m’a demandé :

-Je dois t’informer, a coté du shop, je t’attend a 15 h précise

Après ça l’homme c’est évaporé dans le ciel   

Hiroto continua sa route vers Akuamari.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: [Blood/route 1] révèle ta force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Route 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation