le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kyofu/Ierogaden] Le début du voyage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Ierogaden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister X
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Kyofu/Ierogaden] Le début du voyage. Répondre en citant

Ierogaden cette charmente petite ville habite un personnage méchant, Kyofu, qui eu quelque probleme dans sa jeunesse,cet homme de 25 ans et térifiant du haut de ses 1m90 il fait peur au gens qu'il veut, bref voir: http://pokemon-legende-rpg.xooit.fr/t33-Gijinka-Pur-Neutre-Mister-X-AkumaKyofu.htm.

Revenons a nos moutons, Kyofu été devant le laboratoire du prof.Shin Kyoju, quand il vit une ombre mystérieuse à coté d'un arbre ,il s'aproche et vit un homme vetu d'une cape violette un peu déchiré, des bandes enroulés autour de ses membre, une capuche violette avec des piques, le tout dans une allure de spectre.

Kyofu entamma tout de suite un discussion:
-Qui etes-vous?
-...
-Répondez moi!
-...
-Arg!!! Si vous me répondez pas je vais utilisé la force et croyez moi sa vas faire mal.
-...
Et le mystérieux personnage sans vas au laboratoire du prof.Shin Kyoju.

Kyofu se rendit dans la maison du doyen Seiji Orudo,décrit la personne qu'il a vue et lui demande si il la connaissait, le doyen surprit par l'apparence de l'homme décrit, s'exclame:
-je ne le connait pas c est meme la première fois que je le voit!!!
[size=16]Kyofu se dit dans sa tete "pas grave je suis sur que je le reverrait" et sans alla au laboratoire .

Dernière édition par Mister X le Jeu 30 Juin - 09:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Le retour du frère, Ordonnance d'une mission! Répondre en citant

Kyofu se rendit dans la maison du doyen Seiji Orudo,décrit la personne qu'il a vue et ui demande si il la connaissait, le doyen surprit par l'apparence de l'homme décrit, s'exclame:-je ne le connait pas c'est meme la première fois que l'on m'en parle!!!
Kyofu se dit dans sa tete "pas grave je suis sur que je le reverait" et sans alla au laboratoire .
________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une fois dans le laboratoire, il s'avance, voyant des dizaine de scientifiques Travaillé avec rigueur il continue son avancé et arrive dans une salle ou un homme de 35-40 ans et un autres de 55-60 ans se tienne côtes a côtes et discute;
En le voyant il lui firent signes de s'assoirent alors que le Doyens arrive en petite foulé en disant:
-Hep Attendez moi au moins!

Il s'arrete et s'assit sur un des fauteuille en même temps que les deux autres hommes alors que le doyens reprend, un peu éssouflé:

-Bon tout le monde est là, Monsieur Kyofu ... et monsieurs ... Gasuto !

Kyofu se retourna a l'annonce de se prénom qu'il connaissait depuis sa naissance; Le fils adoptif de sa mère qui a été enlevé juste avant sa naissance par des mafiosi ... il lanca un regard étonné a ce jeune garçon a l'allure spectrale avant de remarquer que le doyens aussi, c'était le mec de tout a l'heures sous l'arbres .. il ravala sa salive avant que le Doyens ne continue son allocutions:

-Donc, je vous ai fait venir car j'ai entendu dire que vous étiez tout deux des personne d'exceptions, capables de venir a bout de pas mal de situations! Donc Moi, le professeur Shin Kyoju et mon fils Benri voudrions vous demander de vous occuper d'une missions!
Cette mission est d'ordres Scientifiques;
Nous désirions que vous preniez l'un de ces Pokémon (Un Vipelierre, Un Héricendre et un Tiplouf firent irruptions tout a coup et se faufilèrent entre les jambes du doyens) et l'un de nos nouveaux Navigateur d'analyse et que vous parcouriez le monde, Participant a des épreuves comme le challenge des championnat et d'autre encore pour que nous puissions étudiez les donnée que vous collecterez!

Shin fit oui de la tête, dépassé par la vitesse de réactions de son demi frère qui avait déjà attrapé l'acte de mission, le sac avec le navigateur, les 5 pokéball et celle du Tiplouf tournant les talons en une fractions de seconde pour passer a travers le murs sans même y faire attentions!
Il regarda les 2 pokémon restant et choisi Héricendre de la mains, le petit pokémon vint dans la mains de son nouveaux maitres avant de disparaitres dans sa pokéball!
Le professeur lui donna la pokéball du pokémon, le sac avec son matériel et les 5 pokéball!
Le jeune homme se mit a partir en directions de la portes sans dire un mots ... trop occupé dans ses pensée!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Suite pour Mister X:
Balade dans Ierogaden et défie du Rival

Mister X
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Kyofu/Ierogaden] Le début du voyage. Répondre en citant

Gasuto refuse de croire qu'un noob comme Kyofu soit son frere, car Kyofu, lui à put vivre 5 ans avec ses parents,alors que Gasuto non. Alors Gasuto sans alla sans dire un mot.Kyofu surprit courrat pour rattrapé se qu'il croit etre son frere.

Dés qu'il rejoingnit Gasuto, il dit:
-Pourquoi tu ne me croit pas?
-Je n'est pas de temp a perdre avec toi.
-Je te propse un combat.
-Quoi???
-Tu as bien entendu, t'accepte où t'es une poule moullié?
-J'accepte!

Début du combat:
[/size]––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Alex dit moi pour le combat

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Kyofu/Ierogaden] Le début du voyage. Répondre en citant

-Je n'est pas de temp a perdre avec toi.
-Je te propse un combat.
-Quoi???
-Tu as bien entendu, t'accepte où t'es une poule moullié?
-J'accepte!

_____________________________________________________________________________________________________________________________
Fantominus N°5 Vs Solochi N°5
Tiplouf N°5 vs Héricendre N°5
Gosuto N°30 vs Kyofu N°35

Les Deux rivaux se faisait face!

Gosuto se tenait droit, Ses griffes recouverte d'une masse Translucide et sombre alors que ce tenait son Tiplouf a sa gauche et son Fantominus a sa droite!
Kyofu se tenait de profil, cachant son air inquiet et penseur alors qu'a sa gauche, Se tenait Son Héricendre et son Solochi inquiet de voir les mains de leur maitres dégager une aura froide

Kyofu se retourna vers son frère adoptif, le regardant avec un regard un peu heureux avant d'ordonner:
-Solochi, Draco rage sur le Fantominus, Héricendre, Charge sur Tiplouf!
Les 2 pokémon passèrent a l'attaques alors que le fantominus déroulé sa langue vers Solochi qui s'entourer d'une aura pourpre une forte décharge de feu draconnique quitta la gueule du Solochi venant percuté le pokémon Spectres de plein fouet et lui brulant la langue!
De son côtès Héricendre Se lancait a la charge alors que Tiplouf contre-attaqué avec un ecras'face alors que Kyofu Repris:

-Gos... Petit frère, Maintenant je vais te remettre les idée en place et te ramener a maman ...
Kyofu lança un Laser Glace alors que Gosute le contra d'un simple revers de la main malgrè cela elle gela et se brisa avant de se reformer en ombres!

Gosuto n'attaqué pas et ne se défendait qu'a peine ... preparent quelque chose de très puissant surement! De côtes Solochi Avait Balayé Fantominus et Commencait a aider Héricendre qui avait des difficulté a atteidre sa cible quand tout a coups, Un magnifique Dragon de fumée apparut au dessus de Gosuto alors qu'un Raptor D'ombre avait lui aussi fait son apparitions, Des Décharge de feu Spectrale Frappèrent la ou se tenait Kyofu mais il avait avait disparu sur le dos du Raptor qui Tentait de frapper de ses Griffes le Dragon alors que des décharges de glace frappé Gosuto qui fut surpris par la vitesse de déplacement!

Solochi et Héricendre relevèrent Fantominus et Tiplouf pour les écarter du terrain alors que les Deux frères se tenait par la gorge se donnant des coup pendant que les Deux cratures d'ombres se battait, le dragon ayant la force tandis que le raptor avait la vitesse!

Une nouvelle explosion eu lieux et après que la fumée fut dissipé l'on put aperçevoir les deux créatures d'énergie Sombre s'éffacer doucement alors que leur maitres était tout deux Au sol, se tenant par la main un sourire sur les lèvres tandis que leur pokémon se dirigait vers eux!
Kyofu se mit a rire en s'exclamant:
-Maman serait heureuse de voir se que tu est devenu!
Gosuto Répondit immediatement:
-Papa nous aurais botté les fesses s'il nous avait vue!

Les 4 pokémon firent une moue dépité avant de rentrer dans leur pokéball en brillant légerement!
Héricendre Monte au Niveaux 6 et apprend Brouillard
Fantominus monte au niveaux 6
Solochi Monte au Niveaux 6
Tiplouf monte au niveaux 6

______________________________________________________________________________________________________________________________
Suite Mister X:
Suite a Ierogaden Départ de Gosuto

Mister X
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Kyofu/Ierogaden] Le début du voyage. Répondre en citant

Après le long combat qui eu lieu entre les deux frère,Gosuto quitta Ierogaden tandis que Kyofu continua a visité la ville.

Le seul lieu qu'il n'a pas visité été le magasin, il s'y rendis immédiatement.

Une fois dans le magasin il vit Benri le vendeur qui est aussi le fils du Doyen. Bref, il demande les chose basique:
-Bonjour Benri ! je voudrai 5 potion s'il te plait.
-Mais pas de problème, je te les ramène maintenant, et toi sa va ?
-Oui sa va,je viens de faire un super combat et j'ai aussi retrouvé mon frère mais bon c'est vrais on ce bat et on a plutôt du mal a avoir la mentalité de deux frère mais bon pas grave, sa viendra un jour.
-WOUAH! je ne savait pas que tu avais un frère et ben après 20 longue années vous vous êtes enfin trouvé, et bien la chance te sourit tiens t'es potions, a plus.
-A plus, et surtout porte toi bien !

Kyofu sort du magasin et il se dirige vers la route 1, l'aventure ne fait que commencé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Kyofu/Ierogaden] Le début du voyage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Ierogaden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation