le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ophiuscus/Route]En route pour une solutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Route 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: [Ophiuscus/Route]En route pour une solutions Répondre en citant

Aventure précédente

___________________________________________________________________________________________________________________________ 
[Ophiuscus/Route 1] En route pour une solutions 

Ophiuscus arriva sur la route 1 vers le petit matin, durant la nuit il s'était reposé a la sortie de la villes 
Une pancarte publicitaires de taille impressionnante ou était marqué « Bienvenue sur la Route 1, Première route de Dairoku ou paix et tranquillité rime avec Bonheur » alors qu'en arrière plan une espèce de map ou l'on pouvait voir les 6 régions séparé par la mer ou les montages! 
Il relit une fois de plus le petit messages de bienvenue avant de pouffer de rire se disant « Ils ont vraiment de l'argent a dépensé dans le coins » 

Il continua de marcher, étant sur une petite route de terre bordée de Rochers assez imposant et Quelque feuillus sont visibles depuis la route, cachant un genre de Lac ou d'étang! 
Il s'approcha du point d'eau voyant une petite cabane de pécheurs ou un genre d'abris il s'installa sur le banc de l'abri retirant son manteau, libérant ses Pokémon avant de s'approchait du bord du point d'eau; 
Il claqua des doigt et Vipelierre sauta dans l'eau suivi par le Minidraco alors que Hanketsu restait endormis sur le manteau de son maitres! 

-Vipelierre, essayons de chercheurs un Coquiperl s'il y en as, Minidraco prépare toi a les paralysé! 

Il cherchèrent un moment, croisant quelque Magicarpe peureux mais a part un Qwilfish qui prit la poudre d'escampette rien d'intéressant, aucun serpent a trouver 
Ophiuscus se mit a rager sur place hurlant,  
-Hanketsu, Attaque éclair sur cette mare, Les autres revenait a mes pieds! 
Les 2 Pokémon serpentaire se mirent a revenir vers leur dresseur alors que Hanketsu arrivé au dessus du lac lançant une forte décharge d'énergie qui fit fumé l'eau, tout a coup 2 Qwilfish 2 Magicarpe et 3 Nénupiot se mirent a attaquer Ophiuscus! 

En voyant se spectacle Ridicule il claqua des doigt en soufflant: 
-Hanketsu, Grille les Magicarpe, Minidraco, attaque Ligotages sur le plus gros des Nénupiot et Vipelierre charge l'un des Qwilfish! 

Les 3 Pokémon se mirent en positions avant d'attaquer 
____________________________________________________________________________________________________________________________ 
Combat =>   
Hanketsu vs 2 Magicarpe , Minidraco vs 3 Nénupiot , Vipelierre vs 2 Qwilfish 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Ophiuscus/Route]En route pour une solutions Répondre en citant

En voyant se spectacle Ridicule il claqua des doigt en soufflant: 
-Hanketsu, Grille les Magicarpe, Minidraco, attaque Ligotages sur le plus gros des Nénupiot et Vipelierre charge l'un des Qwilfish! 

Les 3 Pokémon se mirent en positions avant d'attaquer 
 _______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Hanketsu N°5 vs 2 Magicarpe N6, Minidraco N°5 vs 3 Nénupiot N°7, Vipelierre N°6 vs 2 Qwilfish N°7 

Hanketsu arriva au dessus des poisson lançant une attaque Éclair qui frappa de plein fouet les 2 premiers Magicarpe qui avait tenté une attaque trempettes! 

Dans son coins Minidraco avant commencé a écrasé sous sa force un pauvre Nénupiot qui fut mis K.O presque aussitôt les deux autres préparent une attaques Vol vie! 

Vipelierre avait réussi a repoussé le premiers Qwilfish mais une attaque du second le rappela a l'ordre, il reprit une charge sur le second Qwilfish le blessant jusqu'à l'en faire saigner avant qu'un Magicarpe Grillé ne lui tombe dessus l'assommant 

Les 3 Pokémon se mirent a briller faiblement quelque seconde, Leur maitres prenant des notes sur un carnet avant de leur faire un signe de victoire qui les rendit déjà plus heureux 

Hanketsu N°5 a vaincu 2 Magicarpe N6 il monte de 2 niveaux et atteint le N°7! 
Hanketsu obtiens la capacité Ouragan au N°7, il remplace Griffe par Ouragan! 

Minidraco N°5 a vaincu 1 Nénupiot N°7 il monte de 1 niveau et atteint le N°6! 

Vipelierre N°6 a vaincu 2 Qwilfish N°7, il monte de 2 niveaux et atteint le N°8! 
Vipelierre obtiens la capacité Fouet liane! 

Ophiuscus fit un signe et les 3 Pokémon encerclèrent les 2 Nénupiot qui se préparer déjà a lancer Vol-vie 
Il rappela tout a coup Hanketsu et Vipelierre leur disant qu'il fallait se reposer après un combat avant de reprendre sur une voix amusé: 
Minidraco, Enchaine avec le plus faible des restant, attaque Ligotages! 

Minidraco N°6 vs 2 Nénupiot N°7 

Minidraco Lança un ligotage mais une double attaque Vol vie lui fit quelque dégât, mais instinctivement il Envoya une cage éclair sur le Pokémon encore en liberté alors qu'il finissait le Nénupiot qu'il enserré! 

Le Pokémon tomba K.O alors que Minidraco Fonçait déjà sur sa seconde victimes, Frappant le sol de sa queue avant de s'envoler pour le ligoter en lançant un regard mauvais qui fit tomber dans les pommes sa victimes! 

Ophiuscus applaudit son Pokémon avant de le rappelez alors qu'il brillé faiblement quelque instant 
Minidraco N°6 a vaincu 2 Nénupiot N°7 il monte de 2 niveau et atteint le N°8! 

Ophiuscus rappela son dernier Pokémon dégouté de n'avoir capturé rien d'intéressant il lança tout de même 3 Pokéball pour capturer un Pokémon de chaque 
Ophiuscus Capture 1 Magicarpe N°6, 1 Nénupiot N°7 et 1 Qwilfish N°7 
___________________________________________________________________________________________________________________________ 
Suite pour Ophiuscus: 
Suite de l'aventure sur la route 1 
Défie dresseur 

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Ophiuscus/Route]En route pour une solutions Répondre en citant

Ophiuscus applaudit son Pokémon avant de le rappelez alors qu'il brillé faiblement quelque instant 
Minidraco N°6 a vaincu 2 Nénupiot N°7 il monte de 2 niveau et atteint le N°8! 

Ophiuscus rappela son dernier Pokémon dégouté de n'avoir capturé rien d'intéressant il lança tout de même 3 Pokéball pour capturer un Pokémon de chaque 
Ophiuscus Capture 1 Magicarpe N°6, 1 Nénupiot N°7 et 1 Qwilfish N°7 
 _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le jeune garçons remit ses affaire en place reprenant ses affaire avant de voir un jeune garçon de 12-15 ans avec une allure de chasseur d'insecte ou de Boy-scout qui le toisé méchamment! 

Ophiuscus s'approcha le regardant dans les yeux avant que ses yeux ne passe du mordorée au noir il fit d'une voix d'outre tombe: 
-Et petit, Baisse les yeux ou je te décortique! 

Le jeune garçon laissa échappé un rictus de rage et de haine avant de répondre: 
-Tu crois que les Nullos de la Serenity me font peur, a vous croire plus fort que les autres vous n'êtes que des Boulet de la société et même pas humains en plus! Viens te battre, moi et mes Pokémon Insecte ont va te faire découvrir la douleur! 

Le jeune garçon libéra 3 Chenille venimeuse avant de reprendre: 
-Attaque dard venin! 

Les 3 attaques furent arrêter par 3 jet d'énergie sortant des Pokéball! 

Il fit un signe et le combat commença! 
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 
Vipelierre vs Chenipan, Hanketsu vs Aspicot, Minidraco vs Chenipotte & Scout Harry vs Ophiuscus 

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Premier meurtres sur la route 1 Répondre en citant

Les 3 attaques furent arrêter par 3 jet d'énergie sortant des Pokéball! 

Il fit un signe et le combat commença!
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vipelierre N°8 vs Chenipan N°6  
Hanketsu N°7 vs Aspicot N°6  
Minidraco N°8 vs Chenipotte N°6  
Scout Harry [HSN] vs Ophiuscus N°32  

Vipelierre lança Deux attaques Fouet liane suivi d'une charge qui rua dans les brancard le pauvre Chenipan des le premiers tour alors que Hanketsu s'était envolé, Préparant un poing de feu, il fondit sur Aspicot, le brulant avant de lancer Ouragan finissant cette faible créature des les premières seconde;  
Dans son Coins Minidraco avait lancé Gros yeux a son maximum avant de faire Cage éclair puis d'étouffer le dernier rempart du jeune insolent!  

Ophiuscus fit un geste évasif au 3 Pokémon leur disant de finir le travaille proprement alors que des feuille de toute les couleurs virevolter autour du scout Harry le lacérant, Dans chaque mains il tenait une sphère plate et lumineuse qu'il lança vers le dresseur impétueux qui fini a terre, ensanglanté et avec les 4 membres dans le mauvais sens  

Il fit un dernier geste de la mains en s'écriant:  
-Hanketsu, MORPHING! Mod Dark Blade!  
Le Pokémon fit un cri ravit avant de se transformé en un katana noir vibrant a chaque respirations de son maitres  

Il leva les mains tenant le sabre a deux mains avant de reprendre sur un ton Machiavélique et Romanesque avec un certaine accent Asiatiques  
-Shade Make Snake!  
Des Dizaine de Serpent d'ombre entourèrent la lames, se plantant dans les corps du jeune garçon le laissant avec une demi consciences alors qu'il hoquetait de peur et de surprises!  
Ophiuscus approcha sa lame vibrante de la gorge de sa victimes en chuchotant a l'oreille de ce derniers:  
-Je me nomme Ophiuscus, le serpentaire, Je travaille pour Last Judgement alors meurt en sachant que tu as causé ta propre mort!  
Il trancha la gorge du jeune garçon avant de redevenir normal, Aucune goutte de sang sur Hanketsu mais le corps du scout s'était entourée d'un voile sombre et macabre avant de disparaitras  

Il prit son Pokémon dans ses bras, s'excusant d'avoir perdue le contrôle, le Pokémon fit un geste comme si ce n'était rien avant de repartir dans un cri de joie dans sa ball!  
Le jeune garçon rappela ses 2 autres Pokémon!  
Il reprit les 3 Pokéball de sa victimes se disant qu'il les rendrait a sa familles  
Vipelierre N°8 a vaincu Chenipan N°6 et gagne 85% d'expérience  
Hanketsu N°7 a vaincu Aspicot N°6 Gagne 90% d'expérience  
Minidraco N°8 a vaincu Chenipotte N°6 et gagnes 85% d'expérience  
Ophiuscus N°32 a tué scout Harry [HSN] et Gagne 0% d'expérience  

Ophiuscus Gagne un Chenipotte, Un Chenipan et un Aspicot N°6  
Suite Pour Ophiuscus:  
-Suite de la route 1 & Défie de l'élèves  

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Les larmes d'une enfant Répondre en citant

Il prit son Pokémon dans ses bras, s'excusant d'avoir perdue le contrôle, le Pokémon fit un geste comme si ce n'était rien avant de repartir dans un cri de joie dans sa ball!
Le jeune garçon rappela ses 2 autres Pokémon!  
Il reprit les 3 Pokéball de sa victimes se disant qu'il les rendrait a sa familles

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ophiuscus reprit sa route, Une larme au coins de l'œil, ses cheveux cachant son visage dissimulant les larmes de haine qui s'écoule, … Une haine dirigé non pas vers le jeune garçon décédé mais plutôt vers lui, il a encore failli et un garçon a perdu la vie par sa faute!   

Au bout d'un bonne heure il vit une jeune fille en pleure, les yeux rougit par la peur et les larmes alors qu'un Ratata et un Ratentif tenté de réconforté leur maitresse alors qu'un Goelise tourne en rond dans le ciel!   

Ophiuscus s'avance vers elle, pour lui demander si sa va!   
Elle lève les yeux, un magnifique sourire elle se relève, épauler par le jeune garçon!   

Elle se met face a lui et lui explique pourquoi elle pleurait, lui disant que pour avoir une bonne notes elle doit remporter une victoires avec son équipe … mais qu'elle ne trouve aucun dresseurs qui veuille bien l'affronter et que tout les Pokémon qu'elle croise la fuit!   

Il la regarda un moment, sur qu'elle n'aurait aucune chance face a lui mais a tout a coup une bonne idée! Il fit:   
-Si tu veut, tu peut me défier, je cherche moi même des dresseurs a affronter!   
La jeune fille sauta au cou d'Ophiuscus avant de dire a ses 3 Pokémon de se mettre en garde!   

Il regarda ses Pokémon, Vipelierre, Hanketsu et Minidraco sont trop puissant, les 3 Pokémon eau capturée sont hors d'état et les 3 insectes le sont aussi … il reprit a voix basse:   
-Bah tant pis, Hanketsu, je fait appel a toi, Fait attentions a ne pas te blesser!   

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________Suite:Combat => Hanketsu vs Ratentif, Ratata & Goelise

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Ophiuscus/Route]En route pour une solutions Répondre en citant

Il regarda ses Pokémon, Vipelierre, Hanketsu et Minidraco sont trop puissant, les 3 Pokémon eau capturée sont hors d'état et les 3 insectes le sont aussi … il reprit a voix basse:   
-Bah tant pis, Hanketsu, je fait appel a toi, Fait attentions a ne pas te blesser!  
 ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Hanketsu N°7 vs Ratentif, Ratata & Goelise niveaux 5 

La jeune fille le regarda d'un air Ahuri avant de rajouter: 
C'est quoi se Pikachu noir, et Tout seul il va mal finir contre mes pokémon! Tant pis, Goelise Attaque Pistolet a o, Ratentif et Ratata attaque charges! 

Les 3 Pokémon attaquèrent, Hanketsu, s'envola évitant les attaques au sol avant de recevoir une attaque liquide sur le visage! 
Hanketsu s'énerva et lança une attaque Éclair pour donner le change, comprenant l'idée de son maitres, l'attaque fut intercepter par le Ratentif qui tomba K.O, Goelise renchéri avec une attaque Pistolet a o tout en tournant autour de Hanketsu, Ratata sur son dos! 

Ophiuscus compris tout de suite, s'écriant,  
-Attentions a toi, Attaque Ouragan vite! 

Le Pokémon obéi et lança une attaque Ouragan mais l'attaque charge passa au travers et fit tombé au sol Hanketsu qui resta a terre, une patte s'enflammant, Ratata s'en approcha pour donner le coup de grâce, Goelise envoyant un Pistolet a o sur les flammes faisant annuler l'attaque prévu mais une attaques éclair foudroya le Goelise alors que ratata continuer a charger! 

Au bout de quelque seconde, Hanketsu avait l'air définitivement K.O! 

Il rappela son Pokémon alors qu'il brillait encore faiblement tout comme les 3 Pokémon de la jeune filles 

Hanketsu N°7 (90%) a vaincu Ratentif et Goelise mais a perdue face a Ratata, il gagne 170% d'expérience et atteint le niveaux 9 (60%) 
_________________________________________________________________________________________________________________________________ 
Suite pour Ophiuscus: 
End phase du combat 

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Mea Culpa, Quittont ce coins sombre Ada-kun! Répondre en citant

Au bout de quelque seconde, Hanketsu avait l'air définitivement K.O! 

Il rappela son Pokémon alors qu'il brillait encore faiblement tout comme les 3 Pokémon de la jeune filles 
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ophiuscus Attrapa son téléphones et prit une photo de la jeune filles en demandant:  
Dit au faite, tu ne mas pas dit ton prénom?  

Elle le regarda tout drôle, se rappelant bien qu'elle ne lui avait pas donné son nom … puis elle remarqua qu'il pianotait son téléphones en la regardant d'un air songeur elle lui répondit donc:  

-Je m'appelle Ada, je suis une étudiante a l'école de dressage de Akuamari, et je compte devenir Championne de la ligue comme madame Niji ainsi qu'une coordinatrices …!  

Ophiuscus Regarda ses Pokéball avec un sourire avant de regarder la jeune filles pour lui demander:  

-Bravo, tu as battu mon meilleur Pokémon, je t'en félicite! Moi je vais me diriger vers Akuamari donc?!?!  

La jeune fille lui répondit avec un grand sourire:   
-Je vais essayer d'attraper un nouveaux Pokémon et après je rentre a l'école!  

Il tiqua a la réponse d'Ada  

Il mit la main dans son sac et sorti les Pokéball du scout décédé plus tôt, lui tendant en ajoutant:  
-Prend les, ils ne sont pas a moi, je penser les rendre a la famille du défunt possesseur mais je ne les connais pas! Il te seront plus utile qu'a eux  

Elle les prit en ayant un moment d'hésitations du au fait qu'il avait déjà appartenu a quelqu'un avant de demander:   
-Je peut t'accompagner jusqu'à Akuamari  

Il accepta et ils partirent ensembles tranquillement, au bout de 20 kilomètres de marches, il s'assirent sous un chênes blanc pour prendre un repas!  
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________Suite => Rencontre avec le messager mistérieux

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Ophiuscus/Route]En route pour une solutions Répondre en citant

Il accepta et ils partirent ensembles tranquillement, au bout de 20 kilomètres de marches, il s'assirent sous un chênes blanc pour prendre un repas! 
 ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Alors qu'il avait commencer a manger leur casse croute, un hommes emmitouflé dans une cape noir arriva dans leur dos, plantant une aiguille dans la nuque de la jeune fille avant de la laissé s'endormirent tombant dans les bras d'Ophiuscus qui eu l'air déçue avant de demander: 
-Vous pouviez la laisser éveillé pour me donner les ordres pauvre cons! 

Il s'assit a côtes d'Ophiuscus avant de sortir une boite noir en carton avant de répondre sur un ton je-m'en-foutisme:  
-C'est pas mon problèmes! Tu prend cette boites et tu te rend dans le centre ville de Akuamari, la bas un homme portant un costume noir, Cravatte Bleu Abyssal et un chapeau blanc; 
Demande lui quand chante le pijako il te dira quoi faire! 

L'homme se releva avant de disparaître dans un écran de fumée alors que Ophiuscus donner les reste a Hanketsu avant de prendre la jeune filles dans ses bras, la boites en carton dans son sac, il se mit en route vers Akuamari! 
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 
Suite pour Ophiuscus: 
Départ de la Route 1 dernière péripétie 

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Nuit Surprenante Répondre en citant

Il arrivèrent vers 19h30! devant un poste frontière, En pierre au reflet Bleutée et dont la portes dorée avec une poignée en Aigue-marine! 

Il Ouvrit la porte et rentra, un Garde frontière l'arrêta des son entrée, lui demandant pourquoi la jeune filles était endormie! 

Il la regarda, se rappelant pourquoi avant de dire:  
-Elle c'est endormie durant le voyages, je lui avait promis de la ramené a son école, pourriez vous me dire ou c'est! 
L'homme lui fit non de la mains, lui faisant signe de le suivre a l'étages! 

A l'étage il put admirer une grande chambres de repos, il la déposa sur le lits, l'homme le regarda un moment avant de redescendre en ajoutant: 

-Vous pouvez dormir ici aussi, ils se fait tard, vous devez être fatigué et de toute façon je ne dois laisser passer personne après 18h aujourd'hui, désolé monsieur! 

L'homme redescendit laissant les 2 jeune gens seul, il s'assit d'abord sur le lit, recouvrant la jeune fille avec le drap avant de tiqué alors que sa mains se posé sur le corps de la jeune fille, il se mit une baffe et se dirigea vers une chaise ou il s'assit, laissant Hanketsu, Minidraco et Vipelierre dormir avec la jeune fille! 

Tard dans la nuit, il entend des hurlements qui le tire du sommeil, il ouvre les yeux et se lève maugréant: 
-Mais qui peut bien hurler de la sorte a cette heures! 

Il descend et devant la porte le garde frontière et devant la porte, bloquant le passage, il vois a l'oposée de la piece un Magnezone préparent 2 shère d'énergie qui quitte le pokémon frappant la porte et la traverssant! 

Il jette un coup d'oeil a la porte et vois un un genre de sceau empechant l'acces a l'endroit sur chaque cotés visible de la porte! 
Il s'approche du Garde et luid demande d'un air inquiet: 

-Mais qui est-ce? 

L'homme se retourne, les yeux remplie de peur et les mains tremblante avant de répondre: 

-Personnes! Remontez la haut s'il vous plait! 

Ophiuscus n'en demandant pas plus il remonta a l'étage faisant signe a Hanketsu de surveiller la porte le reste de la nuit! 
Le pokémon se transforma en une sorte d'oeil unique au bout d'un pique se fichant dans un coins de la pièce alors que son maitres rappelé les 2 autres pokémon se glissant sous les draps avec la jeune fille, gardant son Katana d'une main et de l'autre le corps encore endormie de la jeune filles pensant "Mieux vaut prevenir que guerir" avant de rejoindre "les bras de morphée"! 
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 
Suite: 
Suite a Akuamari =>Liens A Venir<= 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: [Ophiuscus/Route]En route pour une solutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Route 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation