le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hiroto sharpes/Ierogaden] Une aventure qui commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Ierogaden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Hiroto sharpes/Ierogaden] Une aventure qui commence Répondre en citant

Dans le petit village de Ierogaden, c'est là que tout commences pour Hiroto;  

Un jeune garçon de 26 ans!  

Ce jeune hommes a la tenue rouge et jaune et au cheveux Blanc maculée de sang, Ancien Pokémon il a été atteint par une étrange maladie nommée H.V.X depuis il est ce que l'on appelle un Gijinka, ou Pokémon Humanisé!   

Donc, Nous sommes a Ierogaden, devant un immense Champ de fleur un peu en retrait de la ville, il est assis sous un chênes, une petite créatures ressemblant a une chauve souris brune se balance au dessus de sa tête poussant des cries ravi alors qu'un Evoli a l'ombre de l'une des ailes Blanche de son maitre! Alors qu'a sa droite et a sa gauches des enfants s'amuse en jouant au ballon!  

Hirato ferme les yeux un instant relâchant un soupir de bien êtres avant se relevé souriant, il prit dans ses bras le petit Evoli alors que la chauve souris brunes s'envola pour virevolter au desssus de la tête de son maitres aucunement gênée par le soleil  

Il s'avança vers le centre ville croisant des petite maison de rondins comme l'on en croiserais dans les petit villages Montagneux ou des pancartes avec des noms sont lisibles malgré le lierre qui se fait présence!  

Tout a coup il arriva devant un Grand bâtiment, Un genre de laboratoire au porte Argentée et avec de grande baie vitrée a l'étages!  

Un hommes avec une blouse blanches se tiens devant la porte, regardant sa montre avec un regard blasé avant de dire:  

-Monsieur Hirato, Vous êtes en retard de 10 minute, puis-je savoir ce qui vous a retenu?  

Le jeune homme réfléchi un instant avant de dire comme si la réponse était logique:  

-Comme si je le savais moi qu'elle heure il est! Ais-je la tête de quelqu'un qui porte une montre? (en montrant se poignée)  

L'homme se retourna et entra dans le labo en claquant des doigt pour dire a Hirato de le suivre;  

Chose qu'il fit en soufflant des mots peu agréable a entendre  

Il se retrouva au bout de quelque minute devant 3 hommes, le premiers, âgée de 35-40 ans se présenta comme étant le responsable de la seul boutiques du village et le fils du doyens, son nom … Benri  

A sa droite les deux autres hommes avait entre 60 et 70, le plus jeune des deux s'avança en commençant:  

-Bonjour a vous, Je suis le professeur Kyoju, Responsable de cette ville avec mon amis le doyens Seiji Orudo, Qui est un peu l'homme a tout faire du villages en plus d'être le plus vieux … Et je croit que Benri a déjà fait sa présentations … donc le compte est bon!  

Hirato déshabilla du regard le vielle hommes avec un regard impressionné sans vraiment trop y croire avant que le vieille homme ne s'avance et continue:  

Nous avons envoyé des messages un peu partout pour avoir des volontaires pour une quêtes spéciale!! Cette requête, d'ordre scientifique a bien sur un rapport avec votre travaille quelque sorte!  

L'homme arrêta de parler laissant la salle baigné dans un silence de mort!  

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Requête accepté, Nouveau pokémon & rencontre en coup de vent Répondre en citant

Nous avons envoyé des messages un peu partout pour avoir des volontaires pour une quêtes spéciale!! Cette requête, d'ordre scientifique a bien sur un rapport avec votre travaille quelque sorte! L'homme arrêta de parler laissant la salle baigné dans un silence de mort!____________________________________________________________________________________________________________________

Hirato tiqua sur a dernière phrase avant de demander:
-Et qu'est-ce que j'ai en retour?

Le fils du doyen émit un petit rire amusé en entendant la question Subsidiaire

Le professeur fit un signe de la tête avant de continuer sans répondre directement a la questions
-Cette mission d'ordres Scientifiques et simple ... Nous désirions que vous preniez l'un de ces Pokémon (Un Vipelierre, Un Héricendre et un Tiplouf firent irruptions tout a coup et se faufilèrent entre les jambes du Professeur) et l'un de nos nouveaux Navigateur d'analyse et que vous parcouriez le monde, Participant a des épreuves comme le challenge des championnat et d'autre encore pour que nous puissions étudiez les donnée que vous collecterez! Bien sur une fois la requêtes fini nous vous offrions une récompense plus intéressante!

Hirato fit plusieurs hochement de tête avant de désigner le Héricendre et de rajouter:
-J'ai deux question! Je le garderais toujours? Que ce passera il s'il disparaît ou s'il meurt?

Le fils du doyens retint son rire un moment alors que son père répondit sèchement!
-Bien sur vous le gardé, et S'il décède ou disparaît, vous n'en n'aurez pas d'autres et la mission sera annulée!

Le jeune garçon fit une moue amusé avant de faire signe de son accord attrapant le sachet que le vieille hommes tenait alors que le professeur lui tendait déjà la ball du Héricendre!

Il leur fit un signe en rappelant ses Pokémon d'un geste du doigt sur les bouton des Pokéball alors que le doyens semblant s'énervait tout seul!

Tout a coup il reconnu une voix familière, « sa stalkeuse » comme il aime la surnommé, une jeune femme qui le suis partout dans le but de lui montrer son amour

Instinctivement il se faufila dans un coins sombres se servant de ses ailes pour se camoufler, Il tourna la tête pour la regarder durant son passages

En la voyant passé toute timides il se surpris a la trouvé très attirante alors qu'il pensa « L'amour n'est pas une si mauvaise chose des fois … et pas vilaine en plus ma ptite femmes »

Une fois qu'elle fut hors de portée il sortie de sa cachette pour se diriger dehors rapidement afin de pouvoir réflechir tranquillement

Une fois dehors il souffla un coup, partant se caché sous son arbres tranquillement, il libera sa petite créature ressemblant a une chauve souris avant de fermer les yeux pour ne plus penser et se reposer se disant « Si elle ne me voit pas je pourrais enfin lui faire la surpise! »
__________________________________________________________________________________________________________________________
Suite pour Jeff Hardy:Publications du personnages de la rivale dans la fiche de créations de personnages!
Retour de la rival avec le new pokémon (Tiplouf/Vipelierre)
"Petite intermede entre pokémon après rencontre officiel des dit rivaux"
Lancement du défie par la rivale

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: l'amour au défie Répondre en citant

Apres avoir reçu sa mission Aki quitta le laboratoire du professeur et partit s’asseoir a côté d’un arbre et a sa grande surprise, elle retrouva son bien aimé Hiroto . Il lui dit :

-Salut ma ptite femme comment vas-tu ?

Aki lui répondit : 

-Quelle surprise !!!!! Hiroto toi aussi ta reçu la mission ?

-Bien sur Aki, c’est une quête et je ne refuse jamais les quêtes quel que soit leur objectif . 

- je supose que t’a pris Hericendre ?

- oui et toi t’a pris qui ?

-J’ai pris Vipeliere . Il est tros mimi.En fait moi comme mission . Le prof m’a demandé d’aller a la conquête des ruban qu’on gagne en faisant des concours Pokémons.et de rassembler dans leur navigateur toutes sortes de Pokémons

-Moi j’ai eu comme mission de ce vieux fou d’aller a la conquête des arènes Pokémons  dans cette région et pour le Navigateur aussi .

-Tu veux faire un Combat ………

Hiroto l’arrêta et en disant :

-Comme tu veux, un UN contre UN ça te dit ???

Aki contente dit:

Ça me va, mais je te ferais pas de cadeau .

Hiroto fit appelle a Hericendre et Aki a vipelliere. Le combat s’engagea 

___________________________________________________________________________________________________________________________                       
Combat => Héricendre {n°5} VS Vipeliere {n°5} 

-

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Le combat de l'amour Répondre en citant

Hiroto et Aki disent en même temps : Attaque charge a pleine puissance!

La vipère et l’hérisson S’elançaient a toute vitesse et se frappèrent

Aki demanda a son Vipelierre d’utiliser Gros yeux, mais Hiroto dit a son Hericendre d’utiliser Aussi gros yeux puis de contre attaquer!

Vipeliere reçu le coup de plein fouet . Mais ce dernier n’abandonna pas et ligota Héricendre avec un sa queue et le frappa avec avec son crane .

Hericendre enflamma son dos et Vipeliere le lâcha. Puis tous deux s’élancèrent a toute vitesse et exécutèrent une attaque charge fulgurante, les deux pokémon se regardèrent un moment, épuisé il s'écroulèrent au bout d'un moment

Les deux dresseur se regardèrent aussi, les 2 pokémon se mettant a briller faiblement, Un Jeune gamins du coins passa par la et devant leur regard déconfit annonça:
Ils viennes de gagner un niveaux ... Bravo man ... et la filles

Le petit couple se mit a sourire comprenant se qu'il venait de dire, rappelant leur pokémon!

Les deux pokémon se mirent a se relevé, un peu fatigué mais heureux de voir leur maitres sourire, il jouèrent ensemble un moment

Aki embrassa rapidement son ami avant de partir en courant rappelant son pokémon

En quelque seconde elle avait disparu, avant de partir elle lui avait donner rendez vous a Akuamari!
_____________________________________________________________________________________________
Hericendre et vipeliere gagne (100%) xp les deux Pokémon passerent au {N°6}
Suite pour Jeff hardy:
Petit combat contre pokémon sauvage et départ vers route 1

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:32 (2011)    Sujet du message: [Hiroto sharpes/Ierogaden] Une aventure qui commence Répondre en citant

Hiroto retourna au centre pokemon pour manger un coup;
Pendant son chemin il rencontra un zigzaton et 4 roucool

Hiroto émit un petit rire avent d'envoyer ses 3 Pokémon a l'attaque. s'écriant a leur attentions

-Hericendre go attaque ce zigzaton,Dantetsu occupe toi de 3 roucool et laisse en un a evoli

Le combat s'engagea
________________________________________________________________________________________________
=> Combat :
Héricendre Vs Zigzaton
Dantetsu vs 3 Roucoul
Evoli Vs roucoul

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec des pokémon en or Répondre en citant

-Hericendre go attaque ce zigzaton,Dantetsu occupe toi de 3 roucool et laisse en un a evoli

Le combat s'engagea

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Héricendre N°6 vs Zigzaton N°6
Dantetsu N°5 vs 3 Roucoul N6
Evoli N°5 vs Roucoul N°6

Le combat fut Presque Instantanné, Héricendre Lança une attaques Brouillard sur le terrain, avant de lancer une attaques charges sous les ordres de son nouveaux maitres!
Le Zigzaton Esquiva et passa dans le brouillard, S'en servant pour se dissimuler il se mit a charger Héricendre qui ne pouvait que tenter d'esquiver au dernier moment! Mais Zigzaton s'épuisa assez vite et l'aventage revint a Héricendre, Fatigué et Malmené il le chargea et réussi a l'envoyé contre un arbres, Le Zigzaton était Ko et Héricendre ce métait déjà a briller faiblement!

De son Côtés Dantetsu Avait fort a faire contre les 3 roucoul;
Les 2 premiers le chargait alors que le 3ième lançait des attaque Jet de sables pour distraire Dantetsu ... mais rien ne fit, il esquivait assez aisément, S'accrochant au premier Roucool pour le vampiriser avant de lui coller un Ecras'face envoyant sa pauvre victime au sol un moment!
Elle se releva tout de même pour voir ses 2 coéquipier mettre la chauve souris en difficulté puis alla les rejoindre!
Les 3 roucool recommencèrent leur ballet aérien ... Frappant cette fois si de tout les côtés, Dantetsu utilisa une onde folie suivie de d'une cage éclair puis il cessa de voler pour piquer une tête a raz du sol reprenant son envol ... Les 3 roucool distrait tombèrent dans le piège et se frappèrent mutuellement le crâne avec leur attaque charges avant de s'écrouler KO, Dantetsu se mit A briller Regardant son maitre capturer les 2 premiers roucool et le Zigzaton!

Le pauvre petit Evolie était assailli de tout les côtés le roucool ayant l'avantage technique s'amusé a me frapper avec le plus de puissance et Evoli était déjà en une mauvaise posture quand il reussi a écrasé sous ses pattes l'aile du roucool lui brisant l'appendice qui lui servait a voler et le mettant KO en 1 seul coup!
Evoli se mit a briller, alors qu'un roucool et un Zigzaton au pelage dorée arrivé devant eux frappant le sol pour les faire reculer;
Dantetsu a Vaincu 3 Roucool et monte au niveaux 8, Héricendre a vaincu 1 Zigzaton et monte au niveaux 7, Evoli a vaincu 1 Roucool et monte au niveau 6
Puis une femmes au cheveux Rose et boucler s'approcha tenant dans une main des Soins ball et dans l'autre un fouet elle se mit a attraper 2 dernier Roucool libre avant de frapper le sol de rage en hurlant!

-Nan mais sa va pas de martyriser ses pauvre bêtes!

Hiroto fut surpris alors que ses 3 pokémon avait déjà commencer a attaquer les pokémon il leur fit un signe de battre en retraite ... étant Shiney et d'un niveau plus élevé il n'avait aucune chance ... il rappela ses pokémon maintenant au nombres de 6 et continua sa route vers le Centre de soins de la ville qui n'est autres que la boutiques du fils du doyen!
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Suite pour Hiroto:
Suite dans Ierogaden

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: [Hiroto sharpes/Ierogaden] Une aventure qui commence Répondre en citant

Hiroto fut surpris alors que ses 3 pokémon avait déjà commencer a attaquer les pokémon il leur fit un signe de battre en retraite ... étant Shiney et d'un niveau plus élevé il n'avait aucune chance ... il rappela ses pokémon maintenant au nombres de 6 et continua sa route vers le Centre de soins de la ville qui n'est autres que la boutique du fils du doyen!

Après une dizaine de minute de marche Hiroto arriva au centre de soin, il demanda au fils du doyen de soigner ces 6 Pokémons. Le fils du doyen fut surpris qu’il ai déjà capturer 3 Pokémons,il lui demanda :

-Hiroto un jour je veux te rassembler

Hiroto répondit :

-mieux vaut pas je suis un Pokémon qui c’est transformer a cause du virus en humain, alors maintenant arrete de me casser les orreilles petit, fait ton boulot et donne moi mes Pokémons

Après que le petit a redonné a Hiroto c’est Pokémon, il lui demanda des potions, il en acheta une dizaine et  il se dirigea vers la route 1

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Difference de force Répondre en citant

-mieux vaut pas je suis un Pokémon qui c’est transformer a cause du virus en humain, alors maintenant arrete de me casser les orreilles petit, fait ton boulot et donne moi mes Pokémons

Après que le petit a redonné a Hiroto c’est Pokémon, il lui demanda des potions, il en acheta une dizaine et il se dirigea vers la route 1
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Alors que Hiroto était sorti, Il fut rattrapé par Benri, l'homme presque deux fois plus vieux que le jeune homme attrapa Hiroto par l'épaule et le retourna lui fillant son poing dans le menton sans vraiment taper fort ... une tape "amical" avant de dire:
-Le petit va te defier ... J'ai aussi quelque capacité issue des pokémon de ma mère ... En garde jeune dresseur!

Tout a coup 1 pokéball s'ouvrirent et Un Roucoups N°21 apparut alors que Benri avait son corp qui prenait une allure manga, Chacune de ses mains se transformèrent en tronçonneuse alors qu'il ajouté:

-Ma maman était une Métamorph Cool hein!

Hiroto fut surpris, ses 6 pokémon sortir de leur pokéball avant d'attaquer directement le Roucoups Largement plus puissant qu'eux, il se laissa faire par la petite troupe, prenant les attaques Charge de Zigzaton, Héricendre, des deux Roucool et Evoli alors que Dantetsu lancé son Vampirisme ... Mais rien ne fit, il ne bougea pas d'un poil ... Ouvrant ses deux grande ailes alors que Benri foncait déjà sur Le jeune garçon, Une Violent bourrasque de vent Balaya le terrain mettant au sol tout les pokémon, Hiroto se retrouva avec les 2 tronçonneuse sous la gorge il fit:
-J'aimerais bien entendre tes excuses!

Le jeune héros, prit par surprise par autant de puissance tomba un genoux a terre rappelant ses pokémon blessé avant de baffouiller:

-Désolé monsieur!

e corps de Benri redevint normal alors que la femme du Professeur, la Leveinarde Gijinka arrivait tappotant dans ses mains en donnant un oeuf regenerant au jeune garçon en disant:
-C'est bon Benri, il a compris, Rappele Ton Roucoups!

Les 2 Compèrent eurent l'envie de refuser mais le Cizayox Dorée derrière elle leur fit reconsiderer l'options et Le Roucoups fut Rapellait
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Suite pour Hiroto:
Ierogaden Suite et fin!

jeff-hardy
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Hiroto sharpes/Ierogaden] Une aventure qui commence Répondre en citant

le corps de Benri redevint normal alors que la femme du Professeur, la Leveinarde Gijinka arrivait tappotant dans ses mains en donnant un oeuf regenerant au jeune garçon en disant: 
-C'est bon Benri, il a compris, Rappele Ton Roucoups!

Les 2 Compèrent eurent l'envie de refuser mais le Cizayox Dorée derrière elle leur fit reconsiderer l'options et Le Roucoups fut Rapellait

Hiroto lui demandait pardon en le suppliant. Benri accepta ses excuses mais, en partant le jeune homme lui murmura :
-la prochaine fois que je te rencontre je te fais ta fête !

Et il partit en direction de la route 1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: [Hiroto sharpes/Ierogaden] Une aventure qui commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Ierogaden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation