le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ophiuscus/Ierogaden] Début Calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Ierogaden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Ophiuscus/Ierogaden] Début Calme Répondre en citant

[Ophiuscus/Ierogaden] Début Calme! 

Dans le petit village de Ierogaden, c'est là que tout commences pour Ophiuscus; 
Un jeune garçon de 25 ans a l'allure sombre, Ancien Pokémon il a été atteint par une étrange maladie nommée H.V.X depuis il est ce que l'on appelle un Gijinka, ou Pokémon Humanisé!  

Donc, Nous sommes a Ierogaden, devant un immense Champ de fleur en plein centre ville, A sa droite Il voit d'un coup d'œil un Grand laboratoire au portes argenté alors qu'a sa gauches une grande résidences est visibles d'un rapide coup d'œil! 

Ophiuscus ferme les yeux un instant relâchant un soupir de bien êtres avant de relâcher tout ses muscles et de baissé la tête un grand sourire sur les lèvres; 
Devant lui un grand Champ de fleur jaunes ainsi que quelque enfant qui joue, Derrière lui des petite maison très pittoresques avec des Pancarte ou l'on peu lire les noms des gens qui y habite! 

Le jeune hommes vois un banc de pierre et va s'assoir dessus avant de passer un mains sur les deux ball a sa ceintures, Automatiquement, 2 faisceau en sorte et laisse apparaître une petite Créature Sombres Ressemblant a un Pikachu avec une queue de Diable et des petite aile de dragon qui s'installe sur l'épaule du héros avant qu'un Minidraco a la peau turquoise clair ne pose sa tête sur les genoux de son maitres en poussant un petit Cri Ravi! 

Le temps Passa assez rapidement, les quelque heures qu'il c'était donné pour se reposé avait défilé a une vitesse affolante, il était déjà 17h et plusieurs enfant et adolescent regardait le petit groupe sur le banc qui se reposé! 

Ophiuscus remarqua l'attention que tous lui porté avant de jetez un regard mauvais vers les enfant qui disparurent très vite effrayé! Alors qu'il se mettait a rire doucement se relevant avant d'épousseter ses vêtement vite fait, il fit un signe au deux Pokémon qui se mirent a le suivre dans les airs 

Le jeune héros se mit en route vers le Laboratoire avant qu'un homme en blouse blanche ne lui bloque la route, une paire de lunettes sur le net les cheveux ébouriffé, le visage fatigué et une tasse de café avec marqué Nespresso dans la main; 
L'homme posa sa mains sur l'épaule du jeune garçon avant de lui soufflé avec une certaine lassitude - Et dite vous?, vous auriez pas du arrivée ya 1 heures??? allez venez! 
L'homme en blouse blanche attrapa Ophiuscus par le Manteau avant de le tiré l'emmenant dans le laboratoire en avalant quelque gorgé de Café alors que le garçon souffla 
- What Else! en repoussant la main du scientifiques de façon a ne pas froisser ses vêtement! 
Ils se regardèrent un moment avant que l'homme ne rentre dans le laboratoire en soufflant une remarque inintelligibles faisant levé un sourcil au jeune héros qui s'avança pour suivre cette inconnu a blouse blanche dans le laboratoire en lançant un sonore! 
-Hay!!!! Avec un accent Asiatiques! 

Ils s'avança, dépassant les quelques Scientifiques qui l'avait snobé de façon plutôt bien joué; 
Il arriva dans un grande salle ou 3 hommes l'attendait, Le premiers celui qui l'avait trainé dans ce batiment assez imposant s'avança a son tour avant de prendre la paroles. 

-Bonjour Monsieur Sharu! Je suis le Professeur Kyoju! Ces deux Hommes Derrière moi son monsieurs Seiji Orudo le doyens et son fils Benri! (en montrant du doigt chaque personne) 

Ophiuscus leva un sourcil en ouvrant la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sorti, il émit un grand sourire alors que le doyens s'avançait vers lui en tenant une lettres! 
-Monsieur Sharu, Comme vous le devinez nous avons fait appel a votre Supérieurs madame Breinan pour une requêtes spéciale, qui a elle même fait appel a ses lieutenant qui ont tout de suite envoyé quelqu'un! Cette requête spéciale est d'ordres Scientifiques, je ne doute pas du choix de vos supérieurs alors Asseyez vous et discutons si vous le voulez bien! 

Ophiuscus leva un doigt devant ses lèvres avant de s'assoir, prenant un regard froid et Colèriques, un rictus de rages se désinant au coins de ses lèvres avant qu'il ne dise. 

-D'abord vous allez arrêter de m'appeler Monsieur Sharu, je ne sais pas qui vous a donné mon ancien prénom mais si j'entends encore se nom je vais vous tuez! Suis-je assez clair, et en second vous allez tout de suite arrêter de me baratiner sur les compétences des branleur de Last Judgement car ils sont tout sauf Compétent (un sourire amusé se dessina tout de suite sur ses lèvres son regard s'adoucissant alors qu'il rajouté) ... Con surement et pétant encore plus … mais pas compétent! 
_________________________________________________________________________________________________________ 

Introductions de la première quêtes par le professeur Kyoju 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Introductions de la Missions 1 Répondre en citant

...
Ophiuscus leva un doigt devant ses lèvres avant de s'assoir, prenant un regard froid et Colèriques, un rictus de rages se désinant au coins de ses lèvres avant qu'il ne dise. 

-D'abord vous allez arrêter de m'appeler Monsieur Sharu, je ne sais pas qui vous a donné mon ancien prénom mais si j'entends encore se nom je vais vous tuez! Suis-je assez clair, et en second vous allez tout de suite arrêter de me baratiner sur les compétences des branleur de Last Judgement car ils sont tout sauf Compétent (un sourire amusé se dessina tout de suite sur ses lèvres son regard s'adoucissant alors qu'il rajouté) ... Con surement et pétant encore plus … mais pas compétent
...
 __________________________________________________________________________________________________________
Le fils du doyen émit un petit rire amusé en entendant le jeu de mots douteux alors qu'il sentait déjà l'ambiance devenir plus légères! 
Le professeur fit un signe de la tête avant de continuer! 

-Cette mission d'ordres Scientifiques et simple … encore plus que celle que l'on donné au ancien dresseur qui devait remplir le pokédex (Petit rire) Nous désirions que vous preniez l'un de ces Pokémon (Un Vipelierre, Un Héricendre et un Tiplouf firent irruptions tout a coup et se faufilèrent entre les jambes du Professeur) et l'un de nos nouveaux Navigateur d'analyse et que vous parcouriez le monde, Participant a des épreuves comme le challenge des championnat et d'autre encore pour que nous puissions étudiez les donnée que vous collecterez! 

Le doyen du village se mit en face du jeune garçon avant de reprendre sur un ton assez solennel: 

-Alors Monsieur ... Ophiuscus, J'espère que vous avez compris que vous n'aviez pas vraiment le choix? Et Gagnez un pokémon rare! Presque gratuitement est devenu rare de nos jours! J'espère que vous comprenez l'utilité que vous auriez si vous le faisiez! 

_________________________________________________________________________________________________________ 
Suite pour Mister Hakfu: 
Accord Ou refus de la rêquetes! 

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Accord donnée pour la requêtes du Professeur Kyoju Répondre en citant

...
-Alors Monsieur ... Ophiuscus, J'espère que vous avez compris que vous n'aviez pas vraiment le choix? Et Gagnez un pokémon rare! Presque gratuitement est devenu rare de nos jours! J'espère que vous comprenez l'utilité que vous auriez si vous le faisiez! 
...
_______________________________________________________________________________________________________ 
Ophiuscus regarda les 3 Pokémon, le premier avait l'air d'un pingouin totalement abruti qui regardait le plafond, le second était un espèce de d'hérisson Abject avec des Flammes sur le dos alors que le dernier était un magnifique Serpent Vert Émeraude qui le fixé, cette dernière créature était la seul a le regardait dans les yeux! 
Il leva la mains droite en directions de Vipelierre pour le désigner! Avant de demander. 

-Bon okay, Tout ce que j'ai a faire c'est de le gardé sur moi et je gagne un Pokémon et en plus vous me fichez la paix?! C'est bien cela??? 
________________________________________________________________________________________________________

Suite et fin dialogue requêtes 

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Fin de discutions Répondre en citant

...
Il leva la mains droite en directions de Vipelierre pour le désigner! Avant de demander. 

-Bon okay, Tout ce que j'ai a faire c'est de le gardé sur moi et je gagne un Pokémon et en plus vous me fichez la paix?! C'est bien cela???
...
 ________________________________________________________________________________________________________________________

Le Professeur souffla de bonheurs avant de répondre heureux.  

-Oui, c'est sa, prenez ce sac, a l'intérieur nous avons mis 5 Pokéball et le Navigateur ainsi que un peu de nourriture et (Tendant un ball Vert feuille au jeune garçon) Voici la Pokéball de Vipelierre! Mais pourriez vous me dire pourquoi vous l'avez choisi lui???  
_________________________________________________________________________________________________________________________  
Suite pour Mister Hakfu  
-Réponse  
-Rencontre avec le rival  
-Lancement du défie  

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec un ange! Une querelles D'amoureux! Répondre en citant

...
-Oui, c'est sa, prenez ce sac, a l'intérieur nous avons mis 5 Pokéball et le Navigateur ainsi que un peu de nourriture et (Tendant un ball Vert feuille au jeune garçon) Voici la Pokéball de Vipelierre! Mais pourriez vous me dire pourquoi vous l'avez choisi lui???  
...
 ___________________________________________________________________________________________________________
Il prit un air « Penseur de Rodin » avant de prendre la ball et le sac qu'il transvida dans son propre sac rejetant le sachet sur la tables a côtés de lui alors qu'il répondait sans y prêter attentions 

-Car c'est un serpent, et en plus elle a l'air moins débile que les deux autres 

Le Jeune garçon Rappela le Pokémon avant de remettre la ball a sa ceinture en quittant la pièce en faisant au revoir de la mains 

Le Fils du Doyen regarda son père avec un sourire en lui soufflant 
-Père, Je sens que celui si fera un excellent sujet d'étude et relancera un peu notre petit village! 

Le père regarda son fils avant de lui même partir de la pièce. 

Un peu plus loin, Ophiuscus s'était dépêché de se cacher dans un coins en entendant un petit bourdonnement, et la porte se claquée, une jeune fille au cheveux Châtain foncé et au yeux tristes, faisant la gueule a moitié et étant dotée d'une poitrine correctes la rendant plutôt séduisante, Dans son dos, deux ailes Dorée; 
Habillée d'une robe très courte, d'une pair de bas et de bottes en cuir marron de long gant noir au avant bras! 
Le regard presque inexpressif 

Ophiuscus étouffa un petit sifflement en la voyant en pensant « Anju, je t'avais dit de prendre ton temps! » 

La jeune filles croisa le Doyens qui l'accompagna vers la pièce ou le professeur et son fils était assis l'attendant! 

Le jeune garçon sortie dès que la jeune fille fut hors de portée et alla s'installer sur le banc pour réfléchir a se qu'il allait faire a partir de maintenant! 
La petite créature Sombre a l'allure de démon Pikachu virevolté au dessus de son maitre alors que le petit dragon turquoise était sur les genoux de son maitres 

Le temps passa trop vite et tout de suite il reconnu la voix qui s'adressa a lui! 
Anju, la personne pour qui il a commencé cette lutte insensé contre Néo et l'organisation Serenity! 
La jeune fille venait de poser une question, mais il ne l'avait ,pas compris, il lui fit un sourire qu'elle lui rendit avant de reposer sa question. 

-Alors, Je t'émascule tout de suite ou tu viens te battre que je te montre a quelle point tu as tort! 

Ophiuscus plaqua ses deux mains sur son entre jambes pour montrer qu'il ne voulait pas perdre cette partie la avant de répondre sur un ton peu convainquant! 

-Attendez là ma petit dames! Vous désirez un Combat Pokémon, alors tu as du surement acceptez tout comme moi la mission qu'il ont donnée, Il a fait appel a ces abruti de la Serenity? Courageux les scientifiques du coins! 

Une Ball d'ombre explosa a ses pied pour qu'il arrête de dire des bêtises, il se leva doucement avant de reprendre. 

-Excuse moi Anju! Excuse moi de ne pas être arrivé assez tôt pour te sortir des griffes de Néo, je … je m'en veut tu sais, tu part avec un avantages maintenant! 

Une seconde Ball explosa a se pied mais il ne recula pas, une larme coulait sur sa joue alors qu'il avançait vers elle, son regard était désemparé, elle n'avait jamais vue quelqu'un aussi Stupide elle se mit a hurler en envoyant deux Pokéball, l'une Rouge et blanche alors que la seconde était Entièrement Rouge 

-Mais Bordel, Arrête de dire des connerie! Héricendre, Attaques Gros yeux et Zenius attaques Cage Eclair! 

Ophiuscus Écarta les bras en Croix devant les attaques des 2 Pokémon, Le Minidraco et le Héricendre se regardèrent tout drôles, il se livrait a eux, se laissant faire mais tout a coup, une décharge vint atteindre le sol au pied du Héricendre, La petite Créature noir avait envoyé une attaque de somations alors que plus rien ne bougé autour d'eux! 

L'attaque Gros yeux n'avait même pas été efficace alors que la cage éclair avait été absorber par le Minidraco du jeune garçon, les deux Pokémon Dragon Rentrèrent dans leur Pokéball! 
Ne restait que Héricendre de Anju et la créature de Ophiuscus! 

Le jeune homme posa une mains sur le Pokémon Sombre avant de lui soufflé: 
-Hanketsu, pas besoin de t'occuper de ce Pokémon Feu, il ne me fera aucun mal et Anju ne m'en fera aucun n'ont plus car elle tiens trop a ma survit! 
A ses mots le Pokémon se posa et activa la ball du Vipelierre avant de rentrer dans sa propre Pokéball 

Anju regarda le Pokémon Serpent devant elle et claqua des doigt, Héricendre bondit sur la créature verte mais elle esquiva juste au bon moment! 

-Moi & Héricendre Versus Toi & Vipelierre, Sa te va Sharu??? 

Il tiqua a la prononciations de son ancien Nom mais fit comme si de rien n'était car pour lui elle était la seul a avoir le droit de l'appeler de la sorte. 

-Du moment que je n'ai pas besoin de te faire de mal? 

________________________________________________________________________________________________________________ 
Combat => Anju N°32 Vs Ophiuscus N°32 & Héricendre N°5 vs Vipelierre N°5 

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Combat des rivaux Répondre en citant

Vipelierre N°5 vs Héricendre N°5 + Ophiuscus N°32 vs Anju N°32  

Les deux Adversaires se regardèrent en chiens de faïences avant que les deux Pokémon n'attaque en même temps, après un signe de la mains de leur maitres!  

Les deux charges se rencontrèrent vers le milieu de terrain alors que déjà quelque badaud regardait la scènes!  

Aucun des deux Pokémon n'avait l'ascendant sur l'autre ils se chargèrent un moment, échangeant des attaques gros yeux pour s'affaiblir mutuellement mais rien n'y faisait, il savait pertinemment que même s'il battait leur adversaire il ne pourrait rien faire de plus et leur maitres non plus en un sens!  

-Héricendre, Je te croyais meilleur que sa? Ne me dit pas qu'une créature aussi faible va te battre tout de même?  

Les 2 Pokémon avait entendu la même choses, les deux eurent le même réflexe, celui de chargé plus fort mais rien n'y faisait!  

Au bout d'une dizaine de minutes les deux Pokémon s'écroulèrent ensembles,  
Un petit silence se fit alors que chacun regardait son Pokémon, Puis … il semblait se mettre a briller, Les deux rivaux se mirent a soufflé « Quoi! Ils évolue déjà, What is that fuck??? »  
Mais après quelque seconde il arrêtèrent de briller faiblement pour s'éteindre, l'un des badaud qui avait approché pour les féliciter leur souffla:  
-eh bey, sa monte vite ces petite bête la, Il vienne de monter au niveau suivant si je puis dire!  
Héricendre & Vipelierre Monte au N°6 (+100% xP)  
Ophiuscus & Anju ont abandonné le match (+ 0% xP)  

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Ophiuscus/Ierogaden] Début Calme Répondre en citant

Au bout d'une dizaine de minutes les deux Pokémon s'écroulèrent ensembles,
Un petit silence se fit alors que chacun regardait son Pokémon, Puis … il semblait se mettre a briller, Les deux rivaux se mirent a soufflé « Quoi! Ils évolue déjà, What is that fuck??? »
Mais après quelque seconde il arrêtèrent de briller faiblement pour s'éteindre, l'un des badaud qui avait approché pour les féliciter leur souffla:

-eh bey, sa monte vite ces petite bête la, Il vienne de monter au niveau suivant si je puis dire!

______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Anju sembler enragé intérieurement;
Perdre aussi facilement sa lui déplaisait;
Elle voulait vraiment le ramener a la maison mais elle échoué toujours!

Ophiuscus s'avança rappelant son Pokémon lui chuchotant des mots doux pour le réconforter et le féliciter alors que la jeune fille s'écroulait en larme devant le Héricendre qui peiné a rejoindre sa dresseuse

Ophiuscus attrapa dans ses bras le petit Héricendre le déposant devant sa dresseuse qui le rappela;
Elle était en larmes alors que lui la prenait affectueusement dans ses bras en la félicitant, elle ne put supporter cela!

-Tu te fou de ma gueule, c'est sa? Ont ne félicite pas une perdante! Dit elle en frappant ses poing contre le torse du jeune hommes qui lui répondit d'une voix douce qui contrasté avec son apparence:

-Je suis sérieux, Tu as fait du bon travaille, ce n'est pas une défaite, juste un match nul, un jour tu y arrivera et ce jour la je te suivrais! En attendant repose toi et prend soin de tes deux petit Pokémon! Nos Minidraco sont des frères! Je compte sur toi!

Anju s'endormit une fois de plus dans les bras réconfortant du jeune hommes alors qu'il se levait en soulevant la petite femmes pour la déposer sur le banc il prit un papier et un crayon, griffonnant sa destinations sur ce papier avant de l'insérer dans le Soutien gorges d'Anju sans même regardé! Il la déposa dans le laboratoire, en demandant au professeur de la laisser dormir un peu!
L'homme avait compris pourquoi et accepta, il le prévint que 4 personne ont le pouvoir d'annuler cette malédictions, Arceus elle même, Darkray, Cresselia et Giratina

Une petite flamme s'illumina dans le regard du jeune hommes qui quitta le laboratoire en pensant «  Maintenant en route, j'ai 4 légendaire a débusqué!

Il était plutôt Tard dans la soirée, mais sa allez, il n'était pas trop fatigué, il prendrait son temps pour faire la route!

Il se dirigea vers un petit magasin ou il fit quelque emplette, Payant se qu'il devait et arrivant devant la sortie de la ville ou une jeune femme au cheveux rose et avec une tenue d'infirmière était occupé avec des Roucool, mais il vit 2 Zigzaton plutôt robuste s'avançait vers la femmes qui vraisemblablement ne les avait pas remarqué, Ni une ni deux il courut vers les Zigzaton qui s'attaquèrent a lui!
Sans qu'il ne s'en rende compte 5 Zigzaton l'avait suivi discrètement, il se retrouvé encerclé par 7 Pokémon qui lui avait tendue une embuscade!
Il se mit a sourire avant démettre un rire franche en S'écriant:

-Mais que peuvent bien faire 7 Zigzaton face a un adversaire qui a l'avantage de l'expérience et du type!
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Combat => 7 Zigzaton Vs Ophiuscus ...

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Quand le chat ne regarde pas; Les rat danse Répondre en citant

7 Zigzaton N°5 vs Ophiuscus N° 32
Les 7 Zigzaton attaquèrent en même temps, zigzaguant pour surprendre leur adversaire;
Mais leur attaque charge le traversèrent de part en part sans l'affecter plus que sa alors que lui même avait levé la main;
Des dizaine de feuille coloré se levèrent dans les airs puis fondirent dans tout les sens, tranchant sans pour autant tuez les Zigzaton qui prirent la fuite face a un phénomène trop compliqué a leur yeux!

Il leva un sourcil d'étonnement a la vue de la resistance de ces faibles et hideuse créatures
Ophiuscus fait fuir les 7 Zigzaton en les battant (+0% xP)

Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Départ de Ierogaden, Vers la route 1 Répondre en citant

Des dizaine de feuille coloré se levèrent dans les airs puis fondirent dans tout les sens, tranchant sans pour autant tuez les Zigzaton qui prirent la fuite face a un phénomène trop compliqué a leur yeux! Il leva un sourcil d'étonnement a la vue de la resistance de ces faibles et hideuse créatures
____________________________________________________________________________________________________________________________

Heureusement pour eux, La jeune infirmière s'était mis pilonner l'endroit de Soins ball capturant les 7 Zigzaton d'un coup en s'écriant a l'adresse du spectres
-Vous avez pas fini de frapper ses pauvre bêtes?

-Et vous vous auriez du au moins remarqué c'est Mocheté Poilue qui s'apprête a vous attaqué pauvre nouilles, je viens de vous sauver! Un merci sa vous écorcherais la gueule pauvre tarée

La jeune femmes au cheveux rose fut prise de surprise en entendant quelqu'un la grondé mais elle remarqua qu'il avait surement raison!
Elle ramassa les ball avant de donner un œuf au jeune garçon

- Merci et ...Tiens, sa peut t'être utile un jour!

Il prit l'œuf avant de sortir son Vipelierre et lui donné l'œuf a mangé!
-Dite m'dame, vous êtes une ancienne Pokémon?

La femmes fit un signes de la tête avant de lui souffler:
-Une Leveinard, j'en était une mais depuis que je suis Humaine je me trouve encore mieux!
Elle s'éloigna le laissant seul avec ses pensé, il se leva a son tour pour partir vers la route 1
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fin du premier chapitre a Ierogaden nommé Début calmeA suivre sur la route 1 =>Seconde étapes<=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: [Ophiuscus/Ierogaden] Début Calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> Partie Role Play -> Ierogaden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation