le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yop-lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> le forum rpg de pokémon-légende -> Reglement et presentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Yop-lait Répondre en citant

Votre Prénoms? Appelez moi Akira
Votre Age? 15 ans
Vos Loisirs? Un peu de tout %)
De quelle forum venez vous? Pokémon légend 
Votre Pseudo sur ce forum? Akira
Avez vous déjà jouer a un RPG? Bien évidemment 
Votre Situation Professionel? Lycéenne
Une petite descriptions de vous? (15 mots minimum merci) Je suis un lama semi pingouin ainsi qu'une larve mutagène. J'aime tout ce qui est salé et qui fait grossir, je sais dessiner, grapher et glander.
Vos Manga et Jeu video préféré? Plusieurs manga et jeux vidéo mais mes coups de coeurs sont:
Mangas: Pandora Hearts, D.GRay-Man, Fairy Tails
Jeux vidéo: Final Fantasy crisis core sur PSP, Pokémon version blanche (surtout parce qu'il y a N dedans), Fire Emblem sur GBA (un jeu que j'ai tout simplement adoré) et bien d'autres mais la flemme de les citer 
Liens vers vos personnages crée : A venir~

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: Yop-lait Répondre en citant

Bienvenue a toi ma reine ...
Allez, je te fait confiance! Direct admin

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: Yop-lait Répondre en citant

Merci Alex !

Mister X
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Yop-lait Répondre en citant

c'est de la triche et moi Alex moi tu me connais tu sais comment je suis en admin et modo

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Yop-lait Répondre en citant

Mister X, c'est parce que je suis administratrice de l'autre forum pokémon légend qu'il m'a mit admin ici (du moins, je pense que c'est ça o/).

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Yop-lait Répondre en citant

Mais akiki elle est la graphiste officiel du RPG, je lui file les droit car c'était déjà prevu

Libre a elle de faire un second compte pour participer au RPG, comme pour tifa ou Wolf

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Yop-lait Répondre en citant

Ou participer avec ce compte ci (:

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Yop-lait Répondre en citant

Oui, de toute façon c'est moi le Mj, (faudrait que je pense a ce que quelqu'un vienne aider a la tache, c'est mieu)

Et vue le nombre de Akira$ que je rencontre sur le net, je presume que tu dois avoir des Compte sur plein de forum, et plein de connaissance sur ces dit forum
Je te fait confiance pour les inviter a nous rejoindre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Yop-lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> le forum rpg de pokémon-légende -> Reglement et presentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation