le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Mister X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> le forum rpg de pokémon-légende -> Reglement et presentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister X
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mister X Répondre en citant

b]Votre Prénoms?[/b]Brian
De quelle forum venait vous?Je viens de Pocket shinigami
Je KIFF dragon ball Z( et les saga antérieurs), mes Jeux video préférer ce sont es RPG, Mario, Pokémon, Dragon Ball
Votre Age?14 ans
Vos Loisirs? Jeux video, internet,dragué
Votre Pseudo sur ce forum?Mister X
Avez vous déjà jouer a un RPG? Oui,je joue encore au RPG style Pokémon, Mario et Luigi etc
Votre Situation Professionel?Collégien, c'est nul ( un peu trop facile, avec 20 en math et techno pas etonant)
Une petite descriptions de vous? (15 mots minimum merci) Je suis moyen (1m75), cheveux Noir, les fille craquent sur mes yeux je suis souvent avec un casque Beat's, j'ai des lunettes blanches (bref je sais je raconte ma vie mais... description)
Vos Manga et Jeu video préféré? Je KIFF dragon ball Z( et les saga antérieurs), mes Jeux video préférer ce sont es RPG, Mario, Pokémon, Dragon Ball
Liens vers vos personnages crée :

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mister X Répondre en citant

Hello X, Bienvenue a toi

Donc je vais te guider!

En 1, Va voir dans les réglement et tuto

[url=http://pokemon-legende-rpg.xooit.fr/t9-World-History.htm]Histoire du RPG[/ur] <= Ici tu trouvera l'histoire et les fondement du jeu ...

Ensuite une fois qu tu aura compris le sens de l'histoire ... Crée ton personnages En commençant par choisir si tu veut être un Humain, Un Pokémon ou un Gijinka (Pokémon a apparence humaine)
Selon Se dernier choix je pourrais mieu t'aider!

Pour mieu créer ton perso, Fait le sur Word tu y arrivera mieu et sa évite les erreur genre réactualiser la page ... ou je ne sais quoi encore comme problèmes emmerdant

A et fait de la pub pour le RPG ...Tu as le droit ...

Mister X
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mister X Répondre en citant

cool je la fait ou la pub sur POKEBIP ?

Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mister X Répondre en citant

Heu pas sur Bip stp ... mais tu peut aller sur different site et Forum pour leur proposer le projet (tu met le liens vers mon sujet sur PSM stp)

Mister X
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Presentation de Mister X Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Presentation de Mister X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> le forum rpg de pokémon-légende -> Reglement et presentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation