le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attentions, The Gream Reaper is in the place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> le forum rpg de pokémon-légende -> Reglement et presentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Hakfu
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Attentions, The Gream Reaper is in the place Répondre en citant

Votre Prénoms? Alexandre
Votre Age? 16 (Bientot majeur)
Vos Loisirs? Sport (beaucoup), Jeux video (pas beaucoup c'est temps si), Manga & animé (Souvent)
De quelle forum venait vous? De pocket-Shinigami-Monster
Votre Pseudo sur ce forum? Alexander Hakfu Wink L'admin qui a fait 50% du taf
Avez vous déjà jouer a un RPG? Oui, a plusieurs reprise
Votre Situation Professionel? Etudiant
Une petite descriptions de vous? (15 mots minimum merci) Oh, je suis assez beau, J'ai des cheveux noir Ebenes et assez long (dans le cou), je précise que je suis bien un mec, et hétéro (si sa interresse les filles) *se fait frapper*
Vos Manga et Jeu video préféré? En manga, C'est Blue Exorciste ces temps ci et en animé je regarde ces temps si Toradora (ou plutot je reregarde) Sinon, sa dépend, j'aime bien découvrir et redécouvrir les animé et manga
Liens vers vos personnages crée : Stella's Team

Sinon, j'ai lus et compris tout les Tuto et autres Post-it

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Attentions, The Gream Reaper is in the place Répondre en citant

Très bien, Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Attentions, The Gream Reaper is in the place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> le forum rpg de pokémon-légende -> Reglement et presentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation