le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum

le forum rpg de pokémon-légende
voici notre forum rpg,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kushina Uzumaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> le forum rpg de pokémon-légende -> Reglement et presentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekaterina Kurae
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Kushina Uzumaki Répondre en citant

Votre Prénoms?Amélie
Votre Age?29
Vos Loisirs?Guitare,PS3
De quelle forum venait vous?Pocket-Shinigami
Votre Pseudo sur ce forum?Kushina Uzumaki (4 eme Hokage)
Avez vous déjà jouer a un RPG?oui beaucoup de fois
Votre Situation Professionel?
Une petite descriptions de vous?je m'appelle Amélie je vis un Belgique moi j'aime naruto est autres vous en serez plus de moi plus tard mais je vous préviens ne m'énerver pas
Vos Manga et Jeu video préféré?Naruto Shippuden,Naruto original,Pokémon
Liens vers vos personnages crée :

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Her
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Kushina Uzumaki Répondre en citant

Bienvenue 4'

Tu as sivi le liens D'alexander Hakfu cool

Pour l'image que tu as mise, reduit la steuplé (l)

Ekaterina Kurae
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Kushina Uzumaki Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Kushina Uzumaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum rpg de pokémon-légende Index du Forum -> le forum rpg de pokémon-légende -> Reglement et presentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation